Ils seront accompagnés par Jared Kushner, gendre du président américain, après la présentation par Donald Trump ces derniers jours d’un plan pour mettre fin à la guerre entre l’Ukraine et la Russie. Plus tôt samedi, l’Elysée a annoncé que Volodymyr Zelensky sera reçu par Emmanuel Macron lundi.
L’envoyé spécial américain, Steve Witkoff, deuxième à gauche, et le secrétaire d’État, Marco Rubio, à droite, au début des discussions avec la délégation ukrainienne à la mission permanente des États-Unis à Genève, en Suisse, le dimanche 23 novembre 2025.
Originaire de Tchécoslovaquie, qu’il avait fuie à l’arrivée des nazis, l’auteur avait aussi participé à l’écriture des scénarios d’« Indiana Jones et la dernière croisade » et de « Star Wars, épisode 3 ».
Les Parisiens se sont fait surprendre (1-0) par les Monégasques, samedi, au stade Louis-II. En cas de victoire, le RC Lens ou l’Olympique de Marseille pourrait prendre la première place du championnat.
Sur les réseaux sociaux, au milieu du défilement hypnotique de contenus formatés, des clips déroutants séduisent de plus en plus de jeunes en les faisant rire. Un phénomène à la fois communautaire et anonyme, porté par aucun influenceur, par lequel les utilisateurs prennent les plateformes à leur propre jeu.
Selon le média en ligne « Blast », qui a publié la photographie en question, « s’afficher encagoulés avec le matériel ennemi retourné » est « une pratique très connue des milieux hooligans ».
Ni les gendarmes ni le parquet n’ont été en mesure de préciser si l’homme de 70 ans gardé à vue a été aperçu parmi un groupe de manifestants anti-RN, comme l’a affirmé le Rassemblement national.
Une fois leurs services dans des palaces ou des grands restaurants terminés, voici les adresses où ces grands sommeliers apprécient se retrouver. Autant de restaurants que de petits bistrots qui conjuguent bonne chère et bons crus, à prix miraculeusement raisonnables.
Il s’agit d’une super-application donnant accès autant à des services de l’administration qu’à la possibilité de commander une pizza, à l’image de WeChat ou Alipay en Chine.
Vendredi, l’autorité de régulation des médias Roskomnadzor a annoncé qu’elle envisageait d’interdire complètement WhatsApp, au nom de la lutte contre la délinquance.
Alors que les tensions s’exacerbent entre le président des États-Unis, Donald Trump, et son homologue vénézuélien, Nicolás Maduro, les habitants du pays “vivent au jour le jour”, raconte la presse américaine.