Dans une interview à Politico, Donald Trump a estimé que l’Ukraine, qui « a perdu beaucoup de territoires », devrait organiser des élections. Le président américain a accusé Kiev d’« utiliser la guerre » pour s’en abstenir.
Les partenaires de Mason Greenwood, auteur d’un doublé, ont décroché un succès important en Belgique (3-2), mardi, en vue de la qualification pour les barrages des 8es de finale de la compétition.
Igor Paixao, lors de la sixième journée de phase de ligue de la Ligue des champions, face à l’Union saint-gilloise (BEL) , à Anderlecht, en Belgique, le 9 décembre 2025.
Une poignée de pays, dont les Etats-Unis, l’Arabie saoudite et l’Iran, se sont opposés à l’adoption du « résumé à l’intention des décideurs » d’une vaste synthèse onusienne, en raison de mentions sur la sortie des énergies fossiles ou sur la production de plastique.
Plus que bousculé en fin de partie, l’Olympique de Marseille a arraché un succès capital face à l’Union Saint-Gilloise (2-3), ce mardi, à Bruxelles, lors de la 6e journée de C1.
Le souverain Pontife a reçu le président ukrainien Volodymyr Zelensky dans sa résidence de Castel Gandolfo ce mardi. L’occasion pour lui d’évoquer la guerre en Ukraine.
INFO LE FIGARO - Mis en examen pour « association de malfaiteurs terroriste criminelle » et « assassinat terroriste », ce clandestin algérien a reconnu qu’il était bien l’homme en noir aperçu par des témoins le 10 septembre à Lyon. Mais il affirme que la mort d’Ashur Sarnaya est un accident.
Donald Trump a assuré mardi dans un interview à Politico que l’Ukraine, qui « a perdu beaucoup de territoires », devrait organiser des élections, accusant Kiev d’« utiliser la guerre » pour s’en abstenir.
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky, lors d’une rencontre avec le premier ministre britannique, Keir Starmer, à Downing Street, à Londres, le 8 décembre 2025.
L’Olympique de Marseille, actuel 21ᵉ du classement de la phase de ligue, doit gagner face aux Belges pour espérer poursuivre son aventure dans le tournoi, mardi.
Igor Paixao célèbre lors du match de la Ligue des champions entre l’OM et l’Union saint-gilloise
au Lotto Park à Anderlecht (Belgique), le 9 décembre 2025.
Créé en 2019, ACI Group a racheté, à tour de bras, une trentaine d’entreprises en difficulté, notamment spécialisées dans la fourniture de pièces pour les industries de la défense, de l’aéronautique et du nucléaire civil.