Le jeu Dying Light 2 Stay Human: Reloaded Edition dispose désormais d'un mode cauchemar, à priori les développeurs considéraient que l'ambiance du jeu n'était pas suffisant anxiogène !
Préparez-vous à vivre un cauchemar ! La mise à jour 1.16 apporte avec elle le nouveau niveau de difficulté le plus élevé au jeu, en plus d'une version modifiée du Developer Tools, des nuits réadaptées avec des ajustements apportés aux infectés, ainsi que d'autres petits changements importants. Alors sans plus attendre, voyons ce que nous vous avons concocté !
Mode cauchemar
Si vous aimez les défis, nous avons ce qu'il vous faut Le Mode cauchemar est notre nouvelle plus grande difficulté, idéale pour ceux qui souhaitent goûter à la réalité cauchemardesque de l'univers Dying Light. Les ennemis sont plus rusés et brutaux. Ils attaqueront en plus grand nombre et sont bien plus résistants au combat, ce qui est important, puisque le joueur n'est pas aussi résistant que dans les gameplays classiques ! Les informations et les éléments de l'interface utilisateur sont limités, ce qui rend la survie essentielle. En résumé :
Poursuites de niveau 5 par des Tyrans,
Aucun moyen de mettre le jeu en pause dans le menu joueur. Restez sur vos gardes, car vous fabriquerez de l'équipement en temps réel ! En revanche, le menu pause fonctionne normalement,
La lampe torche perd désormais de l'intensité et clignote lorsqu'elle est constamment utilisée,
Immunité plus faible par inhibiteur,
Chance améliorée de ramasser des objets de qualité rare,
L'instinct de survie n'affiche que les armes et les objets de quête,
Endurance stratégique la régénération met plus de temps à démarrer et, si vous êtes à bout de forces, vous ne pourrez effectuer que des bousculades tant que vous n'aurez pas récupéré toute votre endurance,
Réduction de l'armure et de la résistance du joueur,
Consommation d'endurance plus élevée lors de l'utilisation du parapente pendant la nuit,
Les Rapaces ont une vision plus faible, mais le déclenchement de leurs poursuites se produit plus rapidement,
L'endurance se régénère plus lentement,
La santé ne se régénère pas automatiquement,
Le nombre de Points de légende reçus est plus important,
À partir des niveaux 50 et plus, la mort des joueurs entraîne la perte de l'intégralité de l'XP des niveaux de légende en cours vers le niveau suivant,
L'efficacité des boosters a été réduite.
De plus, si vous parvenez à terminer le jeu (ou NP+) dans cette difficulté, vous débloquerez une tenue exclusive de Waltz (cette récompense nécessite la complétion de l'intégralité de l'histoire principale en mode cauchemar) ! Oserez-vous entrer dans le cauchemar ?
Modifications de la nuit
La mise à jour du mode Cauchemar incorporera également de nombreuses modifications à la nuit elle-même. Nous avons classé ces modifications en deux catégories distinctes, et vous en trouverez ci-dessous la liste exacte.
Modifications apportées dans tous les modes de difficulté :
Baisse du nombre de Rapaces, majoritairement sur les toits ;
Les Rapaces sont également concernés par ces modifications :
L'arc de vision diminue en passant de 100°à 90°;
Le temps de reconnaissance est modifié et est désormais de 1-6 sec (min-max) ;
Réduction du nombre de Cracheurs au sein de la population nocturne pour les niveaux de difficulté 1-6 ;
Portée réduite d'écoute des pas du joueur par les Mordeurs ;
-50 % de visibilité de la lampe torche pour les Mordeurs ;
Réduction de la portée de vision des Cracheurs et Suicidaires ;
Modifications apportées uniquement dans les modes facile et normal :
Augmentation du temps de reconnaissance pour les Rapaces :
2 sec si le joueur est à proximité du Rapace, jusqu'à 7 sec si le joueur est à 20 mètres du Rapace) ;
Suppression des Rapaces du 1er niveau de Poursuite :
Aucune apparition supplémentaire de Rapaces lors du premier niveau de poursuite. […]
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