Vélo et entreprise : votre employeur est-il en règle ?
Les vélotafeurs et vélotafeuses sont de plus en plus nombreux, mais est-ce que ça suit derrière ? Les employeurs ont-ils un vélo de retard ? VOTRE employeur est-il à la traîne ? On va voir.
Les vélotafeurs et vélotafeuses sont de plus en plus nombreux, mais est-ce que ça suit derrière ? Les employeurs ont-ils un vélo de retard ? VOTRE employeur est-il à la traîne ? On va voir.
Acheter un vélo électrique d’occasion permet non seulement d’accéder à des prix plus abordables, mais c’est également un bon moyen d’augmenter le cycle de vie d’un vélo. À condition de suivre nos conseils, qui, comme vous le savez, sont les plus avisés du web.
Parce qu’on aimerait bien que le Code de la route, ça soit comme les règles du UNO, qu’il y ait moyen de moyenner quoi...
Depuis 2021, le marquage des vélos est obligatoire. Ce dispositif consiste à identifier les vélos via un numéro unique composé de 10 caractères alphanumériques, puis à les inscrire sur une base de données nationale (FNUCI).