COMPTE RENDU D’AUDIENCE - L’ex-chef de l’État affirme, tableaux en main, que les millions reçus de canaux étatiques libyens par Ziad Takieddine ont été dépensés par celui-ci ou reversés à Abdallah Senoussi. Et que pas un centime n’a terminé dans sa campagne de 2007.
Le voyage de rêve a viré au cauchemar. Lors d’une croisière sur l’Atlantique, sur le MV Hondius, l’ornithologue Leo Schilperoord est mort à bord, infecté par un virus assassin. Il vient d’être identifié comme étant le probable patient zéro de l’épidémie d’hantavirus qui a touché le navire. Son épouse a succombé à son tour deux semaines plus tard.
ENTRETIEN EXCLUSIF - Pour la première fois, l’ancien chef du groupe cold cases de la Brigade criminelle de Paris sort du silence et raconte comment la ténacité de la police a permis de résoudre ce cold case vieux de 35 ans.
Dans les archives de la Brigade criminelle, au 36 rue du Bastion, siège de la PJ parisienne, Christian Le Jallé revient sur le parcours sanglant du tueur en série. Dès mai 1986, le prédateur viole, étrangle et poignarde Cécile Bloch, 11 ans.
En Grande-Bretagne, il y a déjà une vérification d'âge en place pour accéder aux réseaux sociaux. Ce qui oblige les enfants à scanner leur visage avec la webcam. Un tier des enfants ont déjà contourné le système... en se dessinant une moustache 😂 (Permalink)