L’équipe de France féminine de football s’est inclinée contre l’Allemagne, en quarts de finale du championnat d’Europe des nations, samedi, à Bâle (Suisse). Les Bleues ont perdu à l’issue d’une cruelle séance de tirs aux but (1-1, 5 t.a.b. à 6).
Des Palestiniens blessés lors d’une distribution de nourriture dans un centre géré par la Gaza Humanitarian Foundation, une organisation soutenue par les Etats-Unis et approuvée par Israël, sont amenés à l’hôpital Nasser à Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza, le 19 juillet 2025.
Avec son combat contre Daniel Dubois, Oleksandr Usyk a décroché les quatre ceintures (WBA, WBC, WBO, IBF). L’Ukrainien entouré de son équipe après sa victoire, à Wembley, à Londres, le 19 juillet 2025.
Si le sélectionneur Laurent Bonadei a salué la performance de l’Allemagne, les joueuses Selma Bacha et Sakina Karchaoui n’ont pas caché leur frustration après l’élimination de l’équipe de France en quart de finale.
L’équipe de France féminine de football affronte l’Allemagne, samedi à 21 heures, à Bâle en Suisse, pour une place en demi-finales de la compétition continentale.
Le suspect s’était vu refuser l’entrée de l’établissement peu de temps avant de heurter « intentionnellement » un groupe de personnes qui se trouvaient sur le trottoir. L’homme a ensuite été arrêté par un vigile et blessé par balle par une autre personne dans des circonstances encore floues. Le tireur a pris la fuite.
Des policiers se tiennent à l’endroit où un véhicule a foncé sur la foule près de la salle de concert The Vermont. A East Hollywood, Los Angeles, le 19 juillet 2025.
En supériorité numérique quasiment tout le match, l’équipe de France féminine est tombée de haut, au bout du suspense, face à l’Allemagne (1-1, 5-6 tab) en quart de finale. Un échec cuisant.