« Operator », le projet d’OpenAI pour agir à votre place
OpenAI se prépare à lancer un agent d'intelligence artificielle autonome capable de contrôler des ordinateurs et d'effectuer des tâches de manière indépendante
OpenAI se prépare à lancer un agent d'intelligence artificielle autonome capable de contrôler des ordinateurs et d'effectuer des tâches de manière indépendante
Désormais, ChatGPT est capable de réaliser des recherches en ligne avec une efficacité nettement améliorée.
[Opinion] L'entreprise Character.AI propose aux internautes de créer leur propre chatbot. Dans les faits, le service sert surtout à créer des bots imitant l'apparence de véritables personnes, de plus en plus utilisés à des fins de harcèlement. Est-ce moins grave parce que c’est une forme de fiction ? C'est le thème de la newsletter Règle 30 cette semaine.
La presse a rapporté l'existence d'un mystérieux projet appelé Orion. Il pourrait s'agir du prochain modèle de langage ChatGPT, que les rumeurs surnommaient jusque-là GPT-5. Sa sortie coïnciderait avec le deuxième anniversaire de l'outil. Mais Sam Altman dément, parlant d'une fake news.
Précédemment disponible via un téléchargement BitTorrent, le premier modèle multimodal de Mistral est désormais accessible en ligne depuis le 17 septembre 2024. Finis les téléchargements de dizaines de Go de données : tout est maintenant disponible sur Le Chat, le chatbot maison de Mistral.
Sewell, 14 ans, a mis fin à ses jours en février 2024. Il utilisait intensivement un chatbot, une intelligence artificielle générative, de Character.AI. Sa mère a porté plainte, accusant le chatbot de l'avoir poussé au suicide.
Alors que Copilot peine à convaincre sur Windows, OpenAI vient enfoncer le clou en lançant une application pour ChatGPT. De quoi utiliser le chatbot sans passer par son navigateur.
Les comptes de chatbot reposant sur de l'IA générative, comme ChatGPT, sont de plus en plus recherchés par les cybercriminels. Des pirates s'efforcent d'exploiter des identifiants volés pour accéder frauduleusement à des comptes, pour des raisons personnelles ou contourner des sanctions.