Vue lecture

The Outlast Trials : encore des nouveautés avec Project Geister

✇NoFrag
Par : Fluxx

On vous a beaucoup parlé de The Outlast Trials, le dernier opus – en coop – de la saga. Notre cher MathMoite avait passé un bon moment sur le jeu et vous l’avait fait découvrir lors d’un stream il y a un an. Aujourd’hui, l’événement temporaire Project Geister apporte son lot de nouveautés, avec une première partie du 29 octobre au 12 novembre et d’une seconde du 12 au 26 novembre. Au programme : nouvelles quêtes, mini-jeux ou encore une initiation à la médecine avec des fouilles d’organes.

Si cette mise à jour ne semble pas révolutionner le jeu, le studio Red Barrels propose quand même pas mal de nouveautés. Un nouveau catalogue est disponible, contenant des éléments à débloquer grâce à des jetons d’événement. Pour en gagner, il faut accomplir des quêtes en allant notamment prélever des organes dans des cadavres pour ensuite les analyser (miam). Côté psychologique, les pseudos des joueurs ont été masqués et le nombre d’imposteurs augmenté. Des petits ajouts et correctifs ont également été ajoutés avec notamment le cadavre des coéquipiers qui apparaît aux rayons X.

Si pour Halloween, l’expérience Project Geister vous tente et que vous êtes en quête de tripes et d’entrailles, The Outlast Trials est disponible en promotion à 26 euros sur Steam et à 24 euros sur l’Epic Games Store.

❌