Vue lecture

«Ce n’est pas un coup d’un soir»: le décryptage de notre envoyé spécial après Bayern-PSG

DIRECT - Les joueurs du PSG se sont qualifiés mercredi soir pour la finale de la Ligue des champions grâce à un match nul arraché sur la pelouse du Bayern Munich (1‑1), une semaine après le spectaculaire 5‑4 du match aller. Christophe Remise revient sur cet exploit.

© REUTERS / Angelika Warmuth

Les joueurs du PSG affronteront Arsenal lors de la finale à Budapest
  •  

«Beaucoup de gens pensent que je ne sais pas jouer au foot»: la «réponse» cash et originale de Dembélé à ses détracteurs

Après la qualification en finale de la Ligue des champions face au Bayern, Ousmane Dembélé a répondu aux critiques qui l’accusent de ne pas être aussi décisif que la saison dernière, en reprenant une phrase de Gavi.

© DeFodi Images / Icon Sport

Ousmane Dembélé.
  •  

«Bête noire», «grande maturité», la presse européenne encense le PSG après la qualification pour la finale

REVUE DE PRESSE - La qualification du PSG pour la finale de la Ligue des champions, en éliminant le Bayern à Munich, a impressionné la presse européenne, qui s’interroge seulement sur une décision arbitrale.

© DR

La presse européenne encense le PSG après la qualification pour la finale; Bils parle de «scandale arbitral». 
  •  
❌