102° - Baskets Converse Sport Casual OX - Du 40 au 45

Description
SPÉCIFICITÉS :
Tige :
- Tige basse en toile blanche avec détails “Navy” et semelle “Gum”. ...










© JOE KLAMAR/AFP

© LE MONDE

© Kevin Mohatt / REUTERS

© SAUL LOEB / REUTERS

© PIERRE VERDY / AFP

© ERIC GARAULT/Le Figaro Magazine

DxO Labs released 1,078 new Optics Modules for the latest cameras and lenses from Nikon, Canon, Ricoh, Fujifilm, Sigma, Tamron, Tokina, Samyang, Voigtländer, and Laowa (with these new Modules, the DxO library expands to 106,937):
Get 15% off DxO products with code RUMORS by using this link
Cameras:
Lenses:
The new DxO Modules can be found in the following DxO software:
DxO released PhotoLab 9.2, PureRAW 5.5, and Nik Collection 8.2 (exclusive 15% off coupon included)
The post DxO added support for the latest cameras & lenses from Nikon, Canon, Ricoh, Fujifilm, Sigma, Tamron, Tokina, Samyang, Voigtländer, and Laowa (1,078 new optics modules introduced) appeared first on Photo Rumors.
Read more of this story at Slashdot.
Read more of this story at Slashdot.

Le 7 novembre dernier, Skopje ’83, un roguelite de survie en cel shading, est arrivé sur Steam. On en avait parlé lors de son annonce en juin 2025, et malgré la direction artistique plutôt intéressante, on trouvait que le gameplay n’avait pas l’air terrible. Spoiler : clavier et souris en main, c’est bel et bien nul à chier. Les joueurs ne s’y trompent pas, puisque malgré l’attrait de la coop jusqu’à quatre personnes, les courbes ne sont pas très impressionnantes et l’avis global est moyen.
Hier soir, on a lancé un petit stream sur notre chaîne Twitch pour vous montrer l’étendue des dégâts. S’il est indéniable qu’il y a eu beaucoup de boulot sur la création du monde, car la carte a l’air plutôt fournie, les développeurs ont oublié de se pencher sur le gunfeel, franchement décevant. On n’a évidemment pas testé toutes les armes, mais le pistolet – que l’on a de base – et la SMG rivalisent de nullité. Comme on n’a pas toujours beaucoup de munitions, on tente souvent le corps-à-corps, ce qui n’est pas forcément une bonne idée : il semble parfois que les ennemis se téléportent sur nous à la dernière seconde, annulant complètement l’intérêt du dash arrière. D’autre part, même si la direction artistique est plutôt réussie, les animations des ennemis sont étrangement saccadées, ce qui provoque un sentiment un peu désagréable. Et sinon, il y a un système de loot et de craft qu’on a trouvé plutôt OK, sans être révolutionnaire. Mais comme on n’est pas experts, c’est peut-être également raté, allez savoir. On finira avec l’aspect désespérément mort du titre, malgré le respawn incessant des sortes de zombies qui n’ont aucun loot. En bref, on a détesté.
Si, contrairement à nous, vous avez un kink étrange pour les combats mous du cul et le craft inintéressant, vous pouvez donner sa chance à Skopje ’83. Il est en promotion à –10 % sur Steam pour la semaine de sa sortie, soit un peu plus de 13 €.