
Dans les commentaires de l'article consacré à la commercialisation de la Steam Machine, deux d'entre vous, le Ragoteur sans valve embusqué et Un champion du monde embusqué, ont manifesté leur intérêt pour un SteamOS compatible avec le matos NVIDIA. Dans une interview accordée à The Verge, Pierre-Loup Griffais, une figure bien connue de Valve, a indiqué que son équipe « collaborait très étroitement avec NVIDIA » afin d'assurer la prise en charge des GeForce par SteamOS...
[Tout lire]