Vue normale

Xbottes series

Par : Kocobé
1 décembre 2025 à 14:00
Dans le genre du mariage de la carpe et du lapin, je pense qu’on fera pas plus fort que Crocs et Xbox avant un moment. Vous pouvez ainsi pour la modique somme de 80 euros (livraison offerte) devenir l’heureux propriétaire [réf. nécessaire] de sabots en plastique arborant les boutons, les sticks et le logo iconique de la console favorite de Phil Spencer [réf. nécessaire] sur le dessus. Au moment où j’écris ces lignes, je suis dévasté [réf. nécessaire], puisque ma pointure (45-46) n’est plus disponible. Je ne pourrai donc pas profiter de cet accessoire indispensable [réf. nécessaire] qui promet de relever d’une « légèreté incroyable » et d’être « fun à porter » [réf. nécessaire]. Si, vraiment, tous les autres deal breakers avaient miraculeusement échoué, notez quand même que le site officiel prévient que l’article « rejette des microfibres plastiques dans l’environnement lors du lavage ». Si vous ne les achetez pas pour vous, ne les achetez pas non plus pour la planète. K.

Qui l’eût recrute

Par : Kocobé
1 décembre 2025 à 07:00
Savez-vous qui a bientôt l’âge de boire de l’alcool et de voter aux élections ? Si vous aviez répondu « l’annonce initiale du développement de Beyond Good and Evil 2 », bravo : vous êtes une personne excessivement bizarre, mais vous avez également raison. Alors qu’on n’a pas eu de nouvelles concrètes du projet depuis 2018 et que, étant donné les perspectives peu reluisantes d’Ubisoft en ce moment, on attend davantage une annulation en bonne et due forme qu’autre chose, figurez-vous que le corps bouge encore. Sur le site de l’éditeur, plusieurs offres d’emploi sont apparues pour des missions spécifiquement consacrées à cette suite. Ainsi, si votre domaine de compétence est le sound design, le quest design ou la programmation réseau et que vous avez envie de vous lancer dans une cause perdue, ou dans de la nécromancie, c’est peut-être votre chance qui se présente là. K.

C’est quoi, une bonne musique de jeu vidéo ?

Par : Furolith
1 décembre 2025 à 07:00
Vous aimez les paris sans aucun risque ? Alors voici celui que je vous propose : prenez n'importe laquelle des innombrables cérémonies de remise de prix de fin d'année qui animeront le mois de décembre dans le petit monde du jeu vidéo, et pour le prix de la meilleure musique, misez tout sur Clair Obscur : Expedition 33. Si j'ai envie d'en parler, c'est bien sûr parce que je ne suis pas d'accord avec ce triomphe annoncé. Rien de grave dans l'absolu : les dissensions sont la base de toute conversation critique enrichissante. Mais alors pourquoi sont-elles si rares quand on parle de musique de jeu vidéo ?
❌