Vue normale

Octopath Traveler 0

3 décembre 2025 à 11:00
Retour sur le continent d’Orsterra en quête d’anneaux divins et de vengeance, une longue pérégrination le long d’un amoncellement de cadavres. Dans cette préquelle d’une licence bien particulière, nous surgissons des flammes pour recruter et organiser une milice qui déferlera par monts et par vaux. Une start-up de la révolution coincée entre la libération des peuples et la nécessité de les exploiter un peu quand même.

Thrasher

3 décembre 2025 à 07:00
Cette phrase va sonner comme une entrée particulièrement inutile du Guinness Book (comme le record du poil de mollet le plus long du monde ou du plus grand nombre d’anchois mangés en une minute), mais Thumper reste, dix ans après sa sortie, l’une des expériences visuelles et sonores les plus incroyables qu’il m’ait été donné de vivre sur PSVR.

C’est vache

Par : Kocobé
3 décembre 2025 à 07:00
Dan Houser, le cofondateur désormais parti de Rockstar, a eu des mots durs envers l’IA générative qu’il compare, et c’est dur de faire plus britannique, à la maladie de la vache folle. « Je pense que l’IA va finir par se dévorer elle-même. D’après ma compréhension très superficielle, les modèles écument Internet pour de l’information, mais Internet est en train de devenir de plus en plus rempli d’informations créées par les modèles. Donc c’est un peu comme quand on a nourri les vaches avec des vaches et qu’on a eu la vache folle », raconte-t-il au micro de Virgin Radio UK. Ce qu’il décrit est un phénomène appelé « effondrement du modèle ». Il prédit que si vous n'entraînez vos modèles qu’avec de la donnée synthétique, ils finiront par faire n’importe quoi. Cependant, nombre de chercheurs estiment aussi que, bien que réel, l’impact concret de ce risque restera limité. L’avenir le dira. K.
❌