Vue normale

World War Z 2 : la suite est officielle, Brad Pitt enfin de retour ?

17 avril 2026 à 15:26

Après treize ans d'attente et de multiples annulations, Paramount Pictures a profité du CinemaCon 2026 pour officialiser le retour de World War Z en production. Entre rachat stratégique et volonté de capitaliser sur une franchise lucrative, le projet est désormais une priorité absolue pour le studio. Voici ce que l'on sait sur ce retour inespéré.

Top Gun 3 confirmé : une crise existentielle pour le personnage de Maverick

17 avril 2026 à 11:02

Lors de la présentation de Paramount Pictures au CinemaCon 2026, le studio a confirmé le développement actif de Top Gun 3,avec un scénario en cours d'écriture. Après le triomphe planétaire de Maverick en 2022, Tom Cruise s’apprête à reprendre les commandes pour un troisième volet qui promet d’aller encore plus loin.

Il a révolutionné la télévision : Reed Hastings, le créateur de Netflix, tire sa révérence

17 avril 2026 à 09:49

Le 16 avril 2026, Netflix a annoncé le départ prochain de son cofondateur Reed Hastings de son conseil d’administration. Une page se tourne pour le géant du streaming, au moment même où l’entreprise affiche des résultats solides mais doit composer avec un environnement plus incertain, marqué par l’échec du rachat de Warner Bros.

❌