Ma contribution depuis Cherbourg ☺️
17 juin 2026 à 22:43
Tristan K. @tristankamin.bsky.social posted:
Ma contribution depuis Cherbourg ☺️
Quoted post from Guillaume Seznec @aerogus.net:
Ma contribution « Venus et la Lune », vu de la région parisienne 🤩