J'ai pas beaucoup de souvenirs d'enfance.
19 juin 2026 à 15:34
Tristan K. @tristankamin.bsky.social posted:
J'ai pas beaucoup de souvenirs d'enfance.
Cet épisode de 2003, par contre, me hante toujours.
(Les feux plus que la chaleur)
Quoted post from Agence France-Presse @afp.com:
🌡️ "Avec les éléments que nous avons aujourd'hui, si les prévisions se réalisent la semaine prochaine, cette canicule 2026 aurait une durée et une sévérité identiques à celle d'août 2003", a déclaré Matthieu Sorel, climatologue chez Météo-France lors d'un point presse.