Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

« Plus de 20 millions de lieux » : happn s’allie à Foursquare pour favoriser le dating local [Sponso]

Cet article a été réalisé en collaboration avec happn

Pouvoir rencontrer des personnes qui partagent les mêmes centres d'intérêt que vous, partout : voilà ce que vous permet l'application happn avec sa nouvelle fonctionnalité Crushpoints For All.

Cet article a été réalisé en collaboration avec happn

Il s’agit d’un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l’entité Humanoid xp. L’équipe éditoriale de Numerama n’a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.

En savoir plus

D’où vient le mème « Come at me bro » ?

Le mème « Come at me bro » est devenu un symbole d'ironie et de défi en ligne. Ce cri de ralliement numérique est utilisé pour répondre à une provocation avec une posture exagérément courageuse, presque comique. D'où vient cette phrase devenue culte, et pourquoi a-t-elle envahi les réseaux ?

D’où vient le mème « I Don’t Want to Live on this Planet Anymore » ?

Le mème « I Don't Want to Live on this Planet Anymore » est devenu une expression courante pour celles et ceux qui se sentent dépassés par la folie du monde moderne. Utilisé pour exprimer un désespoir ironique face à des situations absurdes ou décevantes, ce mème est bien ancré dans la culture web. Reste une question : d'où vient cette phrase emblématique ?

Corruption de mineur : le youtubeur ExperimentBoy bientôt fixé sur son sort, après une longue procédure

Le verdict du procès de Baptiste Mortier-Dumont, alias ExperimentBoy, ex-star de YouTube spécialisée dans la vulgarisation scientifique à travers des vidéos déjantées, sera rendu mi-octobre. Il est poursuivi depuis quatre ans pour des faits de corruption de mineur dont Numerama avait révélé l'ampleur dans une enquête.

La « bête noire » des géants de la tech succède à Thierry Breton (pour le moment)

Margrethe Vestager

La démission de Thierry Breton a poussé Ursula von der Leyen à confier les missions du Français à sa collègue Danoise, Margrethe Vestager. Un transfert provisoire, puisque l'intéressée ne poursuivra pas un nouveau mandat au sein de la Commission. Ce qui ravira les géants de la tech, qui la voyait comme leur « bête noire » en matière de régulation du numérique.

Après des deepfakes mensongers, Taylor Swift prend position dans la campagne présidentielle américaine

Dans la bataille pour l'élection présidentielle américaine, Kamala Harris peut désormais compter sur un soutien de poids. La chanteuse Taylor Swift vient de prendre position pour le parti démocrate. Parmi les raisons qui l'ont incitée à s'investir : le problème des deepfakes politiques, qui font croire qu'elle vote pour Trump.

❌