Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

Children of the Sun

N’avez-vous jamais rêvé de faire d’une pierre dix coups ? C’est justement ce que propose Children of the Sun, le formidable nouveau délire de Devolver dans lequel on contrôle l’unique balle de notre fusil, même après l’avoir tirée.

KeeperRL

Il n’y a pas que les nains de Dwarf Fortress qui ont le droit de construire des labyrinthes souterrains enchevêtrés. KeeperRL invite également les liches, les sorciers et les gobelins à la fête. En ressort un jeu réjouissant, plus accessible que la moyenne, mais qui revêt encore les atours d’un autre temps.

Princess Peach : Showtime !

Lasse de cramer dans le château de Bowser, la Princesse Peach décide de brûler les planches dans Princess Peach : Showtime ! Malheureusement, on ne peut que constater l’absence du feu de la passion dans ce platformer qui manque de folie.

No Plan B

Organiser un raid policier n’a jamais été aussi facile que dans No Plan B. Organiser un raid policier réussi, cependant, c’est une autre paire de manches ! D’autant que No Plan B, comme son nom l’indique, attend de vous que vous réussissiez du premier coup.

Skull and Bones

Le désespoir que j’ai ressenti avec Skull and Bones n’a d’égal que sa vacuité profonde. Jamais un jeu me demandant de naviguer sur les flots ne m’aura laissé autant de vague à l’âme.

Balatro

Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. Jimbo le joker vous entraîne dans une visite guidée de vos propres travers. Votre cerveau est à sa merci. Les cartes ont parlé et votre destin est scellé. Balatro et son poker en solitaire causeront votre perte. Pire : vous allez en redemander.

À la gloire des fangames

Les fangames de qualité professionnelle deviennent si nombreux et si réussis, que je ne sais plus où donner de la tête ! Je panique. Le temps, ça ne pousse pas sur les arbres !

Suicide Squad : Kill the Justice League

Presque dix ans après son dernier Batman d’envergure, Rocksteady revient avec son redouté Suicide Squad : Kill the Justice League. Cette foire d’empoigne qui ne tient que grâce à son casting demeure bien difficile à défendre.

Palworld

Annoncé depuis 2021, le « Pokémon avec des flingues » daigne montrer le bout de son nez en accès anticipé. Derrière les polémiques de plagiat et d’utilisation d’IA se cache un jeu correct, qui n’a d’autre ambition que de répondre aux demandes d’un marché.
❌