Après un petit séjour dans le froid, DayZ ira dans le désert avec son DLC Badlands
En octobre 2024, le DLC Frostline était sorti pour DayZ, ce fameux simulateur de caca dans les buissons, avec éventuellement, parfois, des zombies. Il y a quelques jours, on a pu voir un teaser pour le prochain DLC, Badlands. Exit la neige et le froid, direction le désert et sa chaleur extrême, histoire de coller avec l’actualité.
C’est sans doute une très bonne nouvelle pour les joueurs, qui ne semblent pas se lasser. En effet, ils sont toujours entre 40 000 et 55 000 tous les jours sur Steam à se trahir pour un rouleau de PQ. Un peu de variété dans les environnements ne pourra pas faire de mal. À la rédac, on s’était rapidement lassés de l’accès anticipé interminable, si bien qu’on l’avait laissé de côté à sa sortie en version 1.0, en 2018. Et il ne nous a pas spécialement attirés depuis. Mais qui sait, peut-être qu’on sera un peu plus intéressés par DayZ 2 ?
Pour en revenir au prochain DLC de DayZ, Badlands, vous pouvez déjà l’ajouter à votre liste de souhaits depuis sa page Steam s’il vous intéresse, mais pour l’instant, aucune date de sortie n’a été communiquée. Si l’on se base sur le prix de Frostline, il devrait être proposé à 27 € minimum. Et vous devrez posséder le jeu de base, vendu à 24 €.