Vue lecture

Bombardement israélien meurtrier à Beyrouth : « Personne dans l’immeuble n’a survécu »

L’armée israélienne a bombardé un immeuble de huit étages au cœur de la capitale libanaise, faisant 20 morts selon un bilan provisoire. Des responsables israéliens ont fait savoir que la cible était Mohammad Haydar, chef des opérations du Hezbollah, sans confirmer sa mort.

© Thaier Al-Sudani / REUTERS

Après la frappe israélienne sur un immeuble résidentiel, samedi 23 novembre 2024.

Formule 1 : Ocon au stand alors que l’équipe n’est pas prête, le moteur de Gasly qui lâche... nouvelle désillusion chez Alpine

Une mésentente entre le pilote français et son équipe a provoqué la confusion durant le Grand Prix de Las Vegas. Pierre Gasly, troisième sur la grille, a été contraint à l’abandon sur ennui moteur.

© Canal+.

Esteban Ocon ne peut pas rejoindre son stand car son équipe n’est pas prête à l’accueillir.

Annecy : 3800 riverains évacués pour une opération de déminage

Cette intervention d’ampleur fait suite à la découverte, le mois dernier, d’une bombe datant de la Seconde Guerre mondiale dans le quartier des Hirondelles. Un périmètre de 400 mètres autour de l’obus a été évacué.

© BreizhAtao / stock.adobe.com

Plus de 75 policiers municipaux et entre 160 et 200 agents de différents services seront mobilisés. Image d’illustration.

Deux hommes piratent la plateforme Uber Eats et lui volent plus de 2 millions d’euros

Les deux hommes, mis en examen, sont soupçonnés d’être derrière un système parasite de livraison de repas, à moitié prix, via la messagerie cryptée Telegram.

© BEN STANSALL / AFP

La société américaine a évalué son préjudice à 2,4 millions d’euros, pour la période comprise entre le 1er janvier 2022 et le 26 juin 2024.

Laurent, petit-fils de Louis de Funès, parle du déchirement de la famille après la disparition du comédien

Le fils de Daniel de Funès, fils né du premier mariage du grand acteur, est revenu encore, chez nos confrères de C8, sur les dissensions familiales qui ont séparé la famille après 1983.

© ABACA/Thierry Orban

Laurent de Funès et Samy Naceri (en arrière-plan Audrey Naceri) à la présentation de Salaud on t’aime de Claude Lelouch en mars 2014.
❌