Le festival de musique, qui avait réuni 160 000 spectateurs en juillet, a annoncé qu’il ne reviendrait qu’en 2027, l’organisateur évoquant auprès du « Parisien » le manque de têtes d’affiche en tournée l’été prochain en France ainsi que des raisons économiques.
« Des dommages ont été constatés sur des infrastructures critiques », a rapporté l’administration régionale de l’oblast, qui avait déjà été touché dimanche, faisant état d’un « impact de drone ennemi sur une installation énergétique ».
L’accident a été provoqué par la déconnexion du câble au niveau du point de fixation de la cabine qui venait de commencer sa descente, selon un rapport préliminaire.
Les organisateurs du festival avancent «avoir beaucoup trop de soucis et de contraintes» pour justifier la suppression de l’édition. C’est la quatrième annulation de l’événement depuis sa création en 2017.
EXCLUSIF - Le haut-commissariat au Plan et à la Stratégie apporte un éclairage chiffré sur le malaise des jeunes actifs d’aujourd’hui par rapport aux « boomers ».
Les trentenaires déclassés ? Le haut-commissariat à la Stratégie et au Plan, avec l’institut Jean Jaurès, a tenté de dégager le vrai du faux dans une « note flash » intitulée « Jeunesse d’hier et d’aujourd’hui : le grand déclassement ? ».
Mark Savaya est le fondateur de Leaf and Bud, une entreprise de culture de cannabis en intérieur située à Detroit, la plus grande ville du Michigan, dans le Midwest.
Le camp gouvernemental et le RN s’y sont opposés, faisant face aux quatre groupes de gauche, partisans de l’instauration de cette taxe sur les plus hauts patrimoines.
La taxe en question prévoit de faire payer aux contribuables ayant au moins 100 millions d’euros de patrimoine un impôt minimum de 2% de ce patrimoine.
Le groupe islamiste avait annoncé qu’il remettrait une dépouille, lundi, conformément à l’accord de cessez-le-feu. Israël a confirmé avoir largué « 153 tonnes de bombes », dimanche, malgré cet accord de paix, après la mort de deux soldats israéliens dans une explosion. La défense civile a fait état d’au moins 45 personnes tuées dans ces frappes, dimanche, et de quatre autres, lundi.