Vue lecture

Nokia veut supprimer 427 postes en France

Le géant finlandais des équipements télécoms, qui fournit des antennes de réseaux mobiles aux opérateurs, compte annoncer le septième plan de réduction de ses effectifs dans l’Hexagone depuis 2016.

© PAU BARRENA/AFP

Lors du Mobile World Congress, le plus grand rassemblement annuel de l’industrie des télécommunications, à Barcelone (Espagne), le 26 février 2024.
  •  

Au Chili, la droite triomphe aux législatives confortant le candidat d’extrême droite en vue du second tour de l’élection présidentielle

Lors d’élections tenues en parallèle des présidentielles, la droite chilienne a remporté la majorité au Parlement chilien avec 76 des 155 sièges de la Chambre des députés et 25 sièges contre 23 pour les partis de gauche, au Sénat. Des résultats qui fragilisent un peu plus la candidate de gauche, Jeannette Jara, face à son rival, José Antonio Kast.

© Cristobal Escobar/AP

José Antonio Kast, candidat d’extrême droite, devant ses supporters après l’annonce des résultats du premier tour de l’élection présidentielle, à Santiago (Chili), le 16 novembre 2025.
  •  

Victor Wembanyama blessé au mollet et éloigné des parquets pour plusieurs semaines

Les San Antonio Spurs vont devoir se passer de la star française suite à une élongation au mollet gauche. Il s’agit d’un coup dur pour l’équipe, alors que la franchise texane à pour ambition de se qualifier pour les play-offs cette saison.

© Eric Gay/AP

Draymond Green des Golden State Warriors, à gauche, et Victor Wembanyama lors d’un match à San Antonio (Texas), le 14 novembre 2025.
  •