En visite commune jeudi, le ministre de l’intérieur, Laurent Nuñez, et celui de la justice, Gérald Darmanin, ont mis en avant les progrès dans la lutte contre le narcotrafic, tout en appelant à « faire beaucoup plus ».
Selon la chambre des notaires du Grand Paris, les prix ont progressé de 1,9 % au troisième trimestre sur un an et atteignent en moyenne 9 700 euros le mètre carré. Mais les écarts vont du simple du double, voire au-delà, entre les quartiers.
Le groupe audiovisuel français, dont l’actionnaire de référence est le groupe Bolloré, est parvenu à devancer les plateformes de streaming dans un appel d’offres clôturé jeudi 20 novembre pour les saisons 2027 à 2031.
Le président du directoire de Canal+, Maxime Saada, lors du match Toulouse-Bordeaux-Bègles, au Stade de France, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), le 28 juin 2025.
En clôture du 107ᵉ congrès des maires, le premier ministre a voulu apporter des réponses aux difficultés quotidiennes des édiles. Il n’a cependant pas donné de réponses claires au sujet de la décentralisation et de la contribution des collectivités au budget 2026.
Le premier ministre, Sebastien Lecornu, avec le président de l’AMF, David Lisnard, et la ministre de l'Aménagement du territoire et de la Décentralisation Françoise Gatel, à Paris, le 20 novembre 2025.
Classée comme «organisation terroriste», l’interdiction de Palestine Action va être contestée en justice à partir du 25 novembre. Plusieurs manifestations ont eu lieu cette semaine en soutien au groupe.
Il s’agit d’un incident «rare», a précisé l’Autorité de sûreté nucléaire. «Ces personnes étaient chargées d’une opération de reconditionnement de poudres radioactives, et au moment de l’aspiration de cette poudre en vue de son reconditionnement, cette poudre a pris feu.»
Comme chaque année, les enquêteurs d’Ipsos BVA ont évalué les services client de marques dans plusieurs secteurs pour décerner un prix aux meilleurs. Voici la liste des lauréats en 2026.