En visite commune, jeudi, le ministre de l’intérieur, Laurent Nuñez, et celui de la justice, Gérald Darmanin, ont mis en avant les progrès dans la lutte contre le narcotrafic, tout en appelant à « faire beaucoup plus ».
A la suite d’une mise à jour de leur site Internet mercredi soir, les Centres de prévention et de lutte contre les maladies évoquent désormais des liens supposés entre les vaccins et l’autisme, un revirement impulsé par le ministre de la santé, Robert Kennedy Jr, et vivement condamné, jeudi, par les médecins et scientifiques.
Le feu a démarré sur le stand d’un pays près de l’entrée mais a été très vite circonscrit par les pompiers et n’a fait aucun blessé. Alors que les difficiles négociations doivent s’achever vendredi soir, cet incendie fait planer de lourdes incertitudes sur leur issue.
Un agent de sécurité demande aux personnes présentes de quitter le site de la COP30, jeudi 20 novembre 2025, à Belem, au Brésil, alors qu’un incendie s’est déclaré sur le site.
A la suite d’une mise à jour de leur site Internet mercredi soir, les Centres de prévention et de lutte contre les maladies évoquent désormais des liens supposés entre les vaccins et l’autisme, un revirement impulsé par le ministre de la santé, Robert Kennedy Jr, et vivement condamné jeudi par les médecins et scientifiques.
Battues sèchement par les Munichoises, les Parisiennes devront impérativement gagner leurs deux derniers matchs et espérer un miracle pour se qualifier en huitième de finale de la compétition européenne.
La joueuse du PSG Merveille Kanjinga dépitée après le troisième but encaissé par son équipe face au Bayern de Munich, au Parc des Princes, à Paris, le 20 novembre 2025.
Le ministère de l’intérieur leur reproche de ne pas avoir publié leurs états financiers de 2024 au « Journal officiel », et leur accorde un délai de soixante jours pour se mettre en règle. Le nombre d’ONG internationales concernées n’a pas été précisé.
Cette décision, prise par le tribunal de commerce d’Aix-en-Provence, jeudi 20 novembre, s’accompagne d’une période d’observation de six mois. L’enseigne d’ameublement et de décoration compte 1 200 salariés.
L’armateur a repris des activités commerciales en Russie, avec la livraison de produits alimentaires mais «dans le strict respect du régime de sanctions en vigueur».
Rodolphe Saadé, président-directeur général du groupe CMA CGM, lors de la 20e édition de la Conférence sur l’économie maritime à La Rochelle, le 4 novembre 2025.