Après une défaite contre l’Afrique du Sud et une victoire contre les Fidji, les hommes de Fabien Galthié ont achevé la tournée d’automne, samedi, au Stade de France, en s’imposant sans rassurer face aux Wallabies (48-33).
Les États-Unis ont déployé dans les Caraïbes le plus grand porte-avions du monde, accompagné d’une flotte de navires de guerre et d’avions de chasse pour mener des opérations antidrogue.
Près de 6 200 personnes, selon la préfecture des Bouches-du-Rhône, se sont rassemblées, samedi, près du rond-point où a été assassiné le frère d’Amine Kessaci, militant contre le trafic de drogue et ses violences.
La mère de Mehdi Kessaci, avec son fils Amine Kessaci, l’ancienne secrétaire d’Etat chargée de la citoyenneté, Sabrina Agresti-Roubache, le maire de Marseille, Benoît Payan ansi que la présidente de l’Assemblée nationale Yaël Braun-Pivet, lors de l’hommage rendu à Mehdi Kessaci, à Marseille, le 22 novembre 2025.
Après une défaite contre l’Afrique du Sud et une victoire contre les Fidji, les hommes de Fabien Galthié concluent la tournée, samedi, au Stade de France, par une rencontre face aux Wallabies.
L’international français, champion du monde 2018, a disputé quelques minutes lors de la défaite de son club de Monaco à Rennes, samedi (4-1). Longtemps blessé puis suspendu pour dopage, le milieu reprend, à 32 ans, le fil de sa carrière.
Emmanuel Macron et Sébastien Lecornu assistent aux commémorations marquant le 107e anniversaire de l'armistice du 11 novembre 1918, le 11 novembre dernier.