Le résultat est serré, entre le vainqueur, Sinisa Karan, homme de confiance de Milorad Dodik, et Branko Blanusa, quasi-inconnu dont la candidature a été soutenue par plusieurs formations d’opposition.
Une affiche électorale de l’élection anticipée en Republika Srpska (RS), l'entité serbe de Bosnie, pour le candidat Sinisa Karan, successeur du président destitué Milorad Dodik, à Banja Luka, le 11 novembre 2025.
Face à l’essor de la médecine esthétique, le Sénat veut freiner la ruée des jeunes praticiens vers ce secteur lucratif et renforcer la formation afin de mieux garantir la sécurité des patients.
La ministre de la santé, des familles, de l’autonomie et des personnes handicapées, Stéphanie Rist, lors de la discussion du projet de loi de financement de la Sécurité sociale pour 2026, à l’Assemblée nationale, à Paris, le 4 novembre 2025.
Les utilisateurs pourront confirmer leur âge en connectant un compte bancaire australien, en versant une pièce d’identité officielle ou en prenant une photo de leur visage qui sera analysée par une tierce partie.
La Russie cible quasi quotidiennement le pays au moyen de drones ou de missiles. Les infrastructures énergétiques sont particulièrement visées, faisant craindre un rude hiver en Ukraine.
Lors de l’examen à l’Assemblée nationale, un amendement avait été adopté pour soumettre cette pratique à une autorisation de l’Agence régionale de santé (ARS), délivrée pour 5 ans renouvelables.
La médecine esthétique, qui se distingue de la chirurgie esthétique, recouvre de nombreuses pratiques, comme les injections de botox ou les implants capillaires.
Le peuple bosniaque vote lors d’une élection présidentielle anticipée convoquée par les autorités électorales de l’État après que Milorad Dodik, l’ancien président de la région, a été interdit d’exercer toute fonction politique pendant six ans, le 23 novembre 2025.