« Nous avons pu nous mettre d’accord sur certains points (…), d’autres ont suscité des critiques, mais l’essentiel est qu’une discussion constructive ait eu lieu », a estimé le conseiller diplomatique du Kremlin, Iouri Ouchakov, à l’issue de l’entrevue, mardi soir, entre Vladimir Poutine et l’émissaire américain Steve Witkoff a duré près de cinq heures au Kremlin, à Moscou.
Le conseiller diplomatique du Kremlin, Iouri Ouchakov, l’envoyé spécial et gendre du président américain Jared Kushner et l’émissaire américain Steve Witkoff, au Kremlin, à Moscou, le 2 décembre 2025.
« Seule une portion » de ces avions nécessitera une intervention, relativise l’avionneur européen qui avait dû la semaine dernière remplacer en urgence un logiciel de commande vulnérable aux radiations solaires sur ce même type d’appareil.
Le juge a ordonné le maintien en détention de Rahmanullah Lakanwal sans possibilité de libération sous caution. Les motivations de cet Afghan ayant servi au côté de l’armée américaine, en situation régulière aux Etats-Unis, restent floues à ce stade de l’enquête.
Portait de Sarah Beckstrom, membre de la garde nationale américaine morte des suites de ses blessures dans l’attaque du 26 novembre, sur un mémorial de fortune installé sur les lieux du crime, à Washington, le 2 décembre 2025.
Les Blaugranas ont dominé les Colchoneros (3-1) ce mardi, lors du match avancé de la 19e journée de Liga au Camp Nou. Retrouvez ce qui a retenu l’attention de la rédaction.
L’Australie va interdire aux moins de 16 ans, à partir du 10 décembre, l’accès à une série de plateformes et sites web les plus populaires au monde, notamment Facebook, Instagram, TikTok et YouTube.
Des médias américains ont affirmé que le ministre de la Guerre avait ordonné de tuer des survivants d’une embarcation de narcotrafiquants ciblée par l’US Navy en septembre.
« Seule une portion » de ces avions nécessitera une intervention, relativise l’avionneur européen qui avait dû la semaine dernière remplacer en urgence un logiciel de commande vulnérable aux radiations solaires sur ce même type d’appareil.
COMPTE RENDU D’AUDIENCE - Dans une salle d’audience secouée par l’émotion des parties civiles, leurs avocats ont entamé une plaidoirie au vitriol contre Maylis Daubon. Sa personnalité, mythomane et énigmatique, continue de tirailler la cour.
Interpellé dimanche lors d’une opération policière à Besançon, un homme de 19 ans a été mis en examen mardi pour complicité d’évasions en bande organisée et association de malfaiteurs, et placé en détention provisoire.