Le document publié vendredi 5 décembre par la Maison Blanche, dans lequel les alliances traditionnelles de Washington n’engagent plus à rien, marque une rupture historique avec l’ère post-1945.
Le groupe Take Back Power (« Reprendre le pouvoir ») a publié une vidéo de l’action, déclarant que ses militants avaient lancé de la crème anglaise et du crumble aux pommes sur la vitrine.
Des activistes du groupe de résistance civile Take Back Power brandissant une banderole sur laquelle est écrite « La démocratie s’est effondrée – Taxez les riches », après avoir jeté de la nourriture sur la vitrine protégeant les joyaux de la couronne d’Angleterre, à la tour de Londres, le 6 décembre 2025.
Quatre cent dix personnes sont également portées disparues après la série de tempêtes tropicales et de moussons qui s’est abattue sur cette région de l’Asie.
Mercredi 3 décembre, LFI et le PCF ont officialisé leur union pour reconquérir la plus grande ville de Seine-Saint-Denis, tombée aux mains des socialistes en 2020 après soixante-seize ans de règne communiste.
Selon le chef d’Etat syrien, au pouvoir depuis la fuite de Bachar al-Assad voici un an, «la création d’une zone démilitarisée (...) mettrait la Syrie dans une position grave et dangereuse».
Les Auvergnats se sont lourdement inclinés ce samedi face aux Saracens anglais (47-10), pour le compte de la première journée de la compétition continentale.
RENCONTRE - Le comédien campe un archéologue dans le film «Lady Nazka», réalisé par son ami Damien Dorsaz et dédié à l’exploratrice Maria Reiche, qui a jadis découvert un vestige millénaire dans le désert péruvien. Un rôle à la hauteur de son insatiable curiosité.