La centrale électrique de Smolensk et des dépôts pétroliers font partie des installations visées. De son côté, l’armée russe a annoncé avoir intercepté et détruit 94 drones ukrainiens.
Des voitures circulent sur une route recouverte d’un filet antidrone, près de la ville d’Izum, dans la région de Kharkiv, en Ukraine, le 12 décembre 2025.
Un imam égyptien, trois Marocains et un Syrien, placés en détention, sont soupçonnés d’avoir préparé un attentat islamiste à la voiture-bélier sur un marché de Bavière.
Le numéro un du RN a ainsi défendu la proposition du député Jean-Philippe Tanguy, qui plaide pour le retour des maisons closes (fermées en France après la Seconde Guerre mondiale).
Les enquêteurs ont précisé soupçonner «une motivation islamiste» pour ce projet. Tous les suspects ont été présentés à un juge samedi et placés en détention.
Trois Marocains, un Egyptien et un Syrien, placés en détention, sont soupçonnés d’avoir préparé un attentat islamiste à la voiture-bélier sur un marché de Bavière.
Avec une équipe remaniée, le Paris Saint-Germain a tremblé jusqu’au bout pour l’emporter 3-2 et prendre provisoirement la tête du championnat devant Lens qui joue dimanche.
Une œuvre ancienne du compositeur, dont on célèbre le centenaire de la naissance, et la partition pour orchestre la plus récente de la compositrice de 99 ans ont marqué le concert de vendredi.