Vue lecture

PayPal négocie sa vente à un prix relevé avec Stripe et Advent, selon le Wall Street Journal

Le pionnier des paiements en ligne, qui n’avait pas donné suite à l’offre initiale d’environ 53 milliards de dollars révélée le 15 juillet, s’est depuis engagé dans des négociations avec ses prétendants, selon le quotidien américain.

© Dado Ruvic / REUTERS

Le logo PayPal, le 15 juillet 2026. 
  •  

Cyclisme : le jeune Gallois Finlay Tarling tué dans un accident au Tour du Portugal

Selon la télévision publique RTP, le coureur britannique de 19 ans de l’équipe NSN Development a été percuté pendant la huitième étape, vendredi, par une voiture circulant en sens inverse, un peu en retrait du peloton.

© NUNO VEIGA/EPA via MAXPPP

Finlay Tarling lors de la présentation des équipes du Tour du Portugal, à Lisbonne, le 4 août 2026.
  •  

EN DIRECT, guerre en Ukraine : plusieurs régions russes rationnent le carburant après les frappes ukrainiennes

Le gouvernement russe a confirmé que l’approvisionnement des stations-service en carburant restait « tendu » dans plusieurs zones du pays. Selon un décompte de Bloomberg effectué à partir des déclarations publiques des deux camps, l’Ukraine a attaqué 11 des 34 grandes raffineries russes depuis le début du mois.

© Anastasia Barashkova/REUTERS

Des voitures font la queue à une station-service, à Moscou, le 14 août 2026.
  •  
❌