Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

AI hype is deflating. Can AI companies find a way to turn a profit? - The Washington Post

Maintenant que la bulle de l'IA a fini de grossir, que la hype est à son plus haut et que les investisseurs ont déversé des tombereaux de fric dedans, il va falloir que les entreprises essaient de rendre tout cela rentable. Et ce n'est pas gagné. C'est aussi pour cela que Microsoft, Google et compagnie sont aussi pressés de vous en fourguer partout, dans l'espoir que vous allez accrocher et avoir envie de payer. (Bah oui, vu que ce que ça coûte, ça ne va pas rester gratuit... et va donc probablement se merdifier aussi.)
(Permalink)

chibi-[N]ah?? :gold_account:: "Jusqu'à récemment, la “seule” …" - social.nah.re - Mastodon

"Jusqu'à récemment, la “seule” console portable était la Switch.
Sony ayant sabordé sa PS Vita, et les autres consoles portables à base ARM ou MIPS sont à peine capable de faire tourner un émulateur PS1.
Depuis, sont sortis les SteamDeck, ROG Ally, AyaNeo… des PC portables planqués dans des boîtiers de console. Et suffisamment performants pour faire tourner un émulateur Switch dessus.
Réaction de Nintendo :
 - Proposer une meilleure console ? Non.
 - Éliminer la concurrence ? Pas possible.
 - Proposer un service meilleur que les “pirates” (autrement dit : proposer les jeux là où sont les gens qui jouent) ? Ha ! Pas la politique de la maison.
Reste quoi ? Éliminer l'émulateur concurrent et espérer que les gens vont se dire : l'ému marche plus ? Bah je vais *acheter* la console et les jeux.
Et ça marche ? Pas vraiment."
(Permalink)
❌