Vue lecture

White House releases list of donors for Trump’s multi-million-dollar ballroom

Trump veut faire refaire la salle de bal de la Maison Blanche.
Coût : 250 millions de dollars, dont une bonne partie sera payée par Apple, Amazon, Lockheed Martin, Microsoft, Google, Coinbase, Comcast et Meta/Facebook pour faire plaisir à l'empereur. C'est pas cher payé pour les GAFAM, en fait.

Le fait que les gens qui détiennent vos données lèchent le cul d'un dictateur devrait vous alerter.
(Permalink)
  •  

Le très toxique Syndicat de la Famille | Reflets.info

"Ainsi, derrière un discours de « défense de la famille et des enfants », se profile une vision du monde où l’hétérosexualité est érigée en norme naturelle, tandis que la diversité des orientations sexuelles et des identités de genre est perçue comme une menace civilisationnelle à éradiquer, parfois par des moyens symboliquement ou physiquement violents.
De leur côté, les responsables politiques et les institutions de l’État semblent démunis, voire en retrait, face à ces discours qui incitent à la haine homophobe et transphobe dans l’espace public."
(Permalink)
  •  

Le crash d'AWS en a empéché certains de dormir

Peut-on s'arrêter deux minutes sur le ridicule absolu de ces objets "connectés" vendus comme "intelligents" alors qu'ils sont très très cons ?
Et ce n'est pas le premier cas.
Le lave-linge qui envoie des giga-octets de données par semaine ; Le congélateur qui cesse de congeler parce qu'un certificat a expiré ; Les ampoules connectées qui ne s'allument plus parce que le fabricant a fermé ses serveurs ; La porte de garage qui refuse de s'ouvrir parce que le constructeur n'est pas content d'un mauvais avis que vous avez laissé sur leur produit.

DE.
LA.
MERDE.

Je ne veux pas d'objets connectés chez moi.
(Permalink)
  •  

ROG Xbox Ally runs better on Linux than the Windows it ships with — new test shows up to 32% higher FPS, with more stable framerates and quicker sleep resume times | Tom's Hardware

Ça commence à se voir (et pas qu'une seule fois) que Linux permet d'avoir de meilleures performances que Windows dans les jeux.
Des tests avaient déjà été effectués sur une console portable Legion.
Ce genre de test se fait souvent sur les consoles portables, parce qu'elles ont moins de puissance que les PC, ce qui rend les différences plus visibles, mais croyez bien que c'est la même chose sur PC.
(Permalink)
  •