Vue lecture

[Gamescom 2025] Un trailer pour le puzzle game Call of the Elder Gods, la suite de Call of the Sea

Si vous aimez les Grands Anciens et le cel shading, vous connaissez sans doute déjà Call of the Sea, un walking sim et puzzle game dans l’univers de Lovecraft, sorti fin 2020. En juin dernier, on avait découvert que le studio madrilène Out of the Blue Games bossait sur sa suite, Call of the Elder Gods. Visuellement, c’est toujours aussi chouette, mais on espère qu’ils se seront sortis les doigts pour la narration, car ce n’était pas vraiment le point fort du premier opus.

Ce nouveau trailer ne nous apprend pas grand-chose de tangible, puisque tant qu’on n’a pas lancé le jeu, on se tamponne bien fort le coquillard des personnages principaux. Cependant, on est tout de même attirés par le titre, car la direction artistique et l’ambiance semblent très réussies.

Aucune date n’a pour l’instant été annoncée, il faudra se contenter d’un « coming soon ». En attendant, vous pouvez toujours ajouter Call of the Elder Gods à votre liste de souhaits depuis sa page Steam s’il vous intéresse.

  •  

[Gamescom 2025] Un peu de gameplay pour le walking sim Will: Follow the Light

Le titre de l’article pourrait paraître antinomique, mais Will: Follow the Light est un peu plus qu’un simple walking sim. Lors du Future Games Show qui prenait place à la Gamescom, on a pu apercevoir quelques mécaniques de gameplay que proposera le jeu, en plus de la balade à pied. En effet, on pourra naviguer sur un voilier en gérant les différentes voiles et instruments à bord, ou diriger un attelage de chiens de traîneau sur un lac gelé. Ça a l’air assez original, espérons que ce sera intéressant à jouer.

Visuellement, l’ensemble paraît plutôt correct, mais on se méfie de certains rendus un peu « plastique » de l’Unreal Engine 5. Néanmoins, on a vraiment hâte de voir ce qu’il donne clavier et souris en main. D’ailleurs, une phase de playtests est bientôt prévue, et on peut demander l’accès depuis la page Steam du jeu. Si on parvient à y jouer, on fera un petit compte rendu.

Pour l’instant, le jeu est toujours prévu pour 2025, mais sans autre précision. En attendant d’en savoir plus, si Will: Follow the Light vous intéresse, vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits sur Steam.

  •  

[Gamescom 2025] Une démo en octobre pour The Signal: Stranded on Sirenis

Présenté lors du Future Games Show, THE SIGNAL: Stranded on Sirenis, développé par le studio canadien Goose Byte, est apparu comme un jeu solo de survie et d’artisanat. Si on ne vous a pas encore parlé de ce projet, c’est que le titre à la base devait être un « third-person multiplayer open-world survival ». Malheureusement, pour une raison qui nous échappe, le studio a décidé d’en faire une aventure solo à la première personne.

C’est donc le 13 octobre prochain que l’on pourra -ou pas-, découvrir THE SIGNAL: Stranded on Sirenis. Sur la page Steam du titre, on peut lire en description que c’est un jeu « unique en son genre ». Mouais. On a regardé un peu de gameplay, c’est loin d’être le cas. Les combats au fusil d’assaut laser sont sans âme et faire « pew-pew » sur des bots volants n’a rien d’excitant. Robotbeat fait largement mieux.

En attendant la sortie de la démo, vous pouvez faire une demande pour participer au playtest du jeu et ajouter THE SIGNAL: Stranded on Sirenis à votre liste de souhaits Steam.

  •  

Les bons plans NoFrag du week-end rentrent de vacances, mais sont déjà fatigués

Malheureusement, toute bonne chose a une fin, et même pour les bons plans NoFrag du week-end, c’est le retour de vacances. Mais en rentrant à la maison, il y a du boulot ! On commence avec la tonte de la pelouse et le taillage des haies. Si couper les fils électriques est votre seconde passion, vous pouvez aussi opter pour une tondeuse sans fil, un taille-haie sans fil, et d’autres trucs sans fil. Voire des robots pour tout faire à votre place ! D’ailleurs, vous n’avez pas réellement envie de laver vous-même les vitres. Alors passer l’aspirateur ou la serpillière, n’en parlons pas. C’est ensuite l’heure de laver toutes vos chemises. Qui a dit que le repassage était chiant ? Profitez-en pour faire les ourlets de vos pantalons. Et parce que vous n’allez tout de même pas ouvrir les fenêtres avec cette chaleur, mais que ça pue le renfermé, optez pour le purificateur d’air. Et voilà ! Tout est prêt dans la maison, et vous avez encore quelques jours pour glander !

Les bons plans Amazon

Fidèle au poste, notre expert Gothax nous a préparé une petite liste, malgré sa connexion de vacancier :

Et si aucun de ces produits ne vous fait de l’œil, vous pouvez tout de même nous soutenir en ajoutant ?tag=nofrag-21 à la fin de l’URL de n’importe quelle marchandise sur Amazon et ainsi nous permettre de grappiller quelques euros fort utiles.

Gamesplanet S34 2025

Les bons plans Gamesplanet

C’est encore les vacances chez notre partenaire Gamesplanet, et il n’y a pas un jeu mis en avant en particulier. En revanche, ils proposent toujours des réductions intéressantes sur tout un tas de titres :

Et dans tous les cas, si vous trouvez des choses qui vous intéressent, vous pouvez ajouter ?ref=nofrag à la fin de l’URL pour nous faire gagner quelques centimes. Ça arrivera dans notre porte-monnaie virtuel Gamesplanet et nous permettra de nous payer les clefs que les éditeurs ne nous envoient pas !

Merci à tous pour votre soutien !

  •  

[Gamescom 2025] Début des playtests ouverts pour l’immersive sim Militsioner

En juin dernier, on vous parlait de l’arrivée prochaine des playtests pour Militsioner, un immersive sim surréaliste développé par TALLBOYS (Pandemic Express). On n’avait pas été retenus pour les sessions fermées, mais le studio est revenu à la charge pendant le Future Games Show pour annoncer des playtests ouverts à tous. Si ça vous intéresse, vous pouvez demander l’accès depuis la page Steam du jeu, que vous obtiendrez directement.

Militsioner vous met dans la peau d’un criminel qui doit prendre la fuite à bord d’un train, alors qu’il est surveillé par un gardien géant. Les mécaniques de gameplay tournent autour de l’accès à différentes zones, mais surtout de l’évolution de l’humeur des personnages. Cela permet d’obtenir ensuite des faveurs ou des objets, et ainsi progresser vers l’objectif final. On a évidemment lancé le jeu pour enfin voir ce qu’il donne et on n’a pas été déçus. La direction artistique est vraiment chouette. Les mouvements sont également très agréables, et il y a une gestion de la physique avec la manipulation de certains objets. On peut sentir une petite vibe dépressive à la City 17 d’Half-Life 2, l’aspect futuriste en moins. On sent que les mécaniques de gameplay autour des dialogues sont assez profondes, et il y a même une petite touche de roguelite, avec des journées qui s’enchaînent comme des runs et des améliorations à choisir. Le titre est franchement original et très prometteur. On n’a pas envie de trop creuser pour l’instant, afin de garder la surprise pour la version définitive.

Jusqu’à présent, aucune date de sortie n’a été annoncée. Les playtests sont prévus pour durer deux semaines à partir de l’annonce, donc a priori jusqu’au 3 septembre. S’il vous tente, n’hésitez pas à l’ajouter à votre liste de souhaits sur Steam.

  •  

Le jeu d’aventure et plateforme Supraworld est sorti en accès anticipé

Après une campagne Kickstarter réussie en 2019 et un trailer en mai dernier, Supraworld, développé par Supra Games, débarque en accès anticipé pour le plus grand bonheur des grands enfants. Ce metroidvania à la première personne est la suite de Supraland sorti il y a maintenant six ans. Ce FPS à casse-tête dans un univers de jouets semble trouver son public. Il récolte des avis très positifs à plus de 90 % et a rassemblé 1 645 joueurs simultanés à la sortie. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un simulateur de meurtre, le gameplay semble être réussi, tout comme le premier opus. Il faudra environ une dizaine d’heures pour terminer l’aventure et réussir la plupart des puzzles, d’après les retours des utilisateurs.

02 supraworld 1920x1080 c3b6b11a7617

Cependant, selon certains avis, Supraworld souffre de gros problèmes de performances liés à l’Unreal Engine 5, mettant en cause l’utilisation du système Lumen. Pour remédier à cela, les joueurs devront utiliser l’upscaling et le framegen, comme souvent avec l’UE5. Mais même avec ces technologies, certains joueurs ont du mal à atteindre les 60 FPS.

Supraworld est disponible depuis le 15 aout sur Steam avec une réduction de 15 %, soit 25,50 €. Il est également disponible sur l’Epic Games Store au prix de 26,99 €.

  •  

[Gamescom 2025] METAL EDEN, le fast-FPS mou du bulbe, est toujours prévu pour le 2 septembre

On vous en parlait déjà en début de mois, METAL EDEN sortira le 2 septembre. Mais il faut croire que l’éditeur Deep Silver a de l’argent à perdre, puisqu’il a partagé un nouveau trailer pour dire la même chose pendant le Future Games Show. Pour rappel, le jeu est censé être un fast-FPS dans un environnement cyberpunk, et on peut se transformer en boule, comme dans Metroid. On avait testé une vieille démo, et on n’avait pas trouvé ça terrible. Mais il est possible qu’il se soit amélioré depuis. Vous pouvez d’ailleurs l’essayer si ça vous chante.

On y jettera sans doute un coup d’œil à la sortie, mais sans grande conviction. Si, par contre, vous êtes intéressés, vous pouvez ajouter METAL EDEN à votre liste de souhaits Steam en attendant le 2 septembre.

  •  

[Gamescom 2025] Le walking sim The Berlin Apartment sortira le 17 novembre

Même les walking sim ont leur place à la Gamescom de Cologne, puisque The Berlin Apartment a fait une apparition pendant le Future Games Show pour annoncer sa date de sortie, fixée au 17 novembre. Il s’agit d’un jeu narratif a priori plutôt wholesome, dans lequel on suit la vie de plusieurs personnages dans un appartement berlinois à différentes périodes de l’Histoire. La direction artistique, avec son effet dessiné, est très réussie. On avait d’ailleurs bien accroché à la démo, toujours disponible.

Si vous aimez ce genre d’expérience, vous pouvez ajouter The Berlin Apartment à votre liste de souhaits Steam, en attendant le 17 novembre.

  •  

[Gamescom 2025] Dépensez votre argent en précommandant Active Matter

Parmi les nombreuses annonces du Future Games Show, Gaijin Entertainment (War Thunder, Enlisted), l’éditeur derrière Active Matter, en a profité pour nous montrer une vidéo de gameplay, nous invitant à les rejoindre dans leur multiverse à partir du 9 septembre. Ce qui veut dire en bon français, « achetez notre jeu ». En effet, c’est en arrivant sur leur site qu’on découvre que pour y accéder, il faudra débourser 30 € pour la version du pauvre, ou 120 € pour l’édition Edge of Darkness Elite Squad. On vous laisse aller voir plus en détail juste ici. Mais pour résumer, chaque édition comprend l’accès au jeu, ainsi qu’une gamme d’armes, d’équipements et de fournitures comme des drones ou encore des chiens-robots. Et évidemment, un espace de stockage dont la taille sera proportionnelle à celle de votre portefeuille.

Découvert en novembre 2024, Active Matter est un extraction shooter PVPVE qui a la particularité de proposer des combats dans des zones « quantiques » remplies d’anomalies gravitationnelles et de monstres en tout genre, dont des arachnides ressemblant étrangement au mimic de l’excellent Prey. On peut apercevoir un peu de gameplay ici et . En juin dernier, se déroulait la dernière bêta fermée du jeu et les retours semblaient plutôt bons. On ne vous cache pas qu’on garde un œil dessus et on espère vous montrer du gameplay de professionnel sur notre chaîne Twitch dès que possible.

En attendant le 9 septembre prochain, vous pouvez toujours ajouter Active Matter à votre liste de souhaits depuis sa page Steam, s’il vous intéresse.

  •  

Escape From Tarkov sortira en version 1.0 le 15 novembre, après 13 ans de développement.

Наконец-то !

Battlestate Games a enfin annoncé, après 13 ans de développement, une phase alpha/bêta de 9 années, 16 versions majeures, et 421 patchs, la date de la version 1.0 de Escape From Tarkov.

15.11.2025
1.0 release
Let’s gooooooo!

— Nikita Buyanov (@nikgeneburn) August 21, 2025

C’est au travers d’une vidéo en live action, comme celles réalisées par le studio pour la série Raid, que l’on aperçoit la date tant attendue du 15 novembre 2025, entre plusieurs scènes de combat et Nikita Buyanov en train de coder le jeu.

Le studio avait annoncé la version 1.0 il y a quelques mois, et était dans la dernière ligne droite sur la correction de bugs, l’amélioration et l’optimisation du jeu. C’est donc une très bonne nouvelle pour les nombreux nofragés qui apprécient le jeu. Aucune information n’a toutefois été communiquée sur les plateformes où le jeu va être disponible, le prix à la sortie, le contenu de la mise à jour, ni l’inévitable wipe. La dernière roadmap faisait simplement mention de la sortie en version 1.0 sans autres détails.

Si vous êtes du genre à attendre la fin d’un accès anticipé pour vous intéresser à un jeu, c’est donc bientôt le moment. En attendant, vous pouvez admirer le skill de Zao, notre streamer Tarkov. Pour l’instant, Escape From Tarkov n’est disponible que via son site officiel, pour un prix allant de 65 € à 243 € en incluant les taxes.

  •  

[Gamescom 2025] On connait maintenant la date de l’accès anticipé de Lost Rift

Après avoir gentiment remercié plusieurs développeurs suite à l’annulation de deux projets, People Can Fly, le studio derrière le premier Painkiller et Bulletstorm, a profité du Future Games Show pour annoncer au monde entier la date de sortie de leur incroyable jeu de survie, Lost Rift. C’est donc le 25 septembre prochain que l’on pourra s’éclater sur le futur GOTY dans la catégorie des jeux chiant.

Vous vous en doutez un peu, chez NoFrag, on s’en tamponne le coquillard, mais peut-être que ça sera génial et que les nombreux joueurs de Rust quitteront leur île pour les plages de Pioneer’s Landing. Si vous souhaitez voir un peu de gameplay de Lost Rift, vous trouverez juste ici, un aperçu commenté par le concepteur du jeu, Olexly Zhukov Malyeyev.

Si vous aimez les projets insipides, vous pouvez déjà ajouter Lost Rift à votre liste de souhaits depuis sa page Steam.

  •  

[Gamescom 2025] Project Spectrum est le même jeu que CrossFire: Rainbow, mais chut, il ne faut pas le dire

Pendant la soirée d’ouverture de la Gamescom, on a découvert le trailer d’un tout nouveau jeu, Project Spectrum. Mais au fur et à mesure que la vidéo avançait, on reconnaissait des séquences et des assets aperçus la semaine passée : ceux de CrossFire: Rainbow. Il s’avère finalement que c’est le même projet, comme on peut le voir sur la chaîne YouTube officielle de CrossFire, le free-to-play coréen. Ce qui est étonnant, c’est que cette nouvelle vidéo n’évoque jamais le nom CrossFire, mais précise seulement que le développeur est Team Jade (Delta Force), une filiale de Tencent. Ce dernier est d’ailleurs l’éditeur, côté Chine uniquement, de CrossFire. On se demande donc bien pourquoi ils font tant de mystère sur ce point.

Par contre, on se trompait en indiquant que Rainbow serait sans doute un jeu solo à la Resident Evil, puisque a priori, ce sera un PvPvE, dans lequel on incarnera un soldat au sein d’une équipe de plusieurs joueurs ou une créature avec des pattes surnuméraires. D’après Gematsu, le but sera d’obtenir des renseignements et de neutraliser les menaces. Cela reprend totalement le concept de l’extraction shooter franco-suisse Beautiful Light, qui proposera lui aussi ce genre de gameplay asymétrique. Par contre, dans le titre sino-coréen, il y aurait également une notion de santé mentale à surveiller.

Le jeu utilise l’Unreal Engine 5, et ce qui nous est montré est plutôt impressionnant. Il faudra voir côté gameplay, mais on est tout de même intrigués par la proposition.

Pour l’instant, la page Steam n’a pas encore été publiée, et aucune date de sortie n’a encore été évoquée. Si vous voulez suivre Project Spectrum, vous pouvez néanmoins vous rendre sur le site officiel.

  •  

[Gamescom 2025] Le second DLC de Kingdom Come: Deliverance II, Legacy of The Forge, arrive le 9 septembre

À l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la Gamescom, on a entrevu un peu de Kingdom Come: Deliverance II, par le biais de la présentation du second DLC, Legacy of The Forge. Si le premier, Brushes with Death, ne semble pas avoir convaincu tous les joueurs, on espère que celui-ci rendra hommage au jeu de base, qui est exceptionnel.

Comme son nom l’indique, ce nouveau contenu sera focalisé sur le métier de forgeron. D’après la description de la vidéo, on devra reconstruire une forge à Kuttenberg, et même s’occuper de l’agencement. Dit comme ça, ça ne vend pas du rêve, mais on verra bien quand il arrivera, le 9 septembre prochain.

En attendant, vous pouvez retrouver Kingdom Come: Deliverance II en promotion chez notre partenaire Gamesplanet à –33 %, soit 40 € pour la version normale, ou 50 € pour la version deluxe, qui contient le précédent DLC et les deux prochains. Et si vous comptez acheter uniquement Legacy of The Forge, il sera sans doute proposé autour de 6 €, comme Brushes with Death.

  •  

[Gamescom 2025] Encore un trailer dont on n’a rien à battre pour The Outer Worlds 2

Évidemment, impossible de passer à côté de The Outer Worlds 2 lors de la Gamescom. Après une tentative humoristique très gênante, à la limite entre entre l’insulte et la condescendance de la part du comédien Ben Schwartz, incarnant le « chef des suites » du studio, on a pu subir une bande-annonce centrée sur les compagnons.

Si vous souhaitez réclamer les deux minutes de vie que vous avez perdues, vous pouvez contacter Obsidian via leur formulaire.

Si vous voulez plus de détails sur le futur RPG « rigolo » de Microsoft, vous pouvez faire un tour sur notre précédente news. The Outer Worlds 2 est toujours prévu pour le 29 octobre prochain. Il sera disponible sur Steam à partir de 70 € et sur le Xbox Game Pass.

  •  

[Gamescom 2025] Valor Mortis, un FPS soulslike Napoléonpunk intriguant

C’est au travers d’une vidéo partagée pendant l’opening de la Gamescom que One More Level, développeur de la série Ghostrunner, a présenté son nouveau jeu, Valor Mortis, un soulslike à la première personne. Le joueur incarnera un soldat français tombé au champ d’honneur, ou du moins, à peu près, car celui-ci est ramené à la vie dans une Europe du XIXe siècle qui n’est plus celle que vous avez connue. Un mystérieux fléau a ravagé le continent et transformé ses habitants en une sorte de zombies ou mutants.

La direction artistique est plutôt soignée, et les environnements macabres ont l’air très réussis. On y voit des combats contre des abominations à l’épée et au pistolet, mêlant parades et esquives, ainsi qu’un système de démembrement et d’exécutions pas trop dégueulasses. Le trailer se termine avec l’affrontement contre une sorte de boss tout droit sorti du film The Thing. Apparemment, le joueur aura également l’occasion d’utiliser des pouvoirs, et comme dans tout roguelite, d’augmenter ses compétences, ses attaques, et ainsi débloquer de nouvelles capacités surnaturelles.

Une partie de l’équipe de NoFrag et de la communauté est tout de même mitigée, notamment du côté du gameplay. D’une part, c’est joué à la manette, ce qui n’aide pas franchement pour rendre le tout dynamique. Mais surtout, on a l’impression que les mouvements sont très rigides, avec des positions prédéterminées, et que ce n’est pas du tout organique. Cependant, One More Level vient de lancer des playtests, que vous pouvez tenter de rejoindre en cliquant sur le bouton adéquat depuis la page Steam. Les joueurs ont déjà commencé à remonter leurs impressions. Si vous avez la flemme, mais que vous voulez tout de même voir ce que ça donne (malheureusement à la manette), 45 minutes de gameplay ont été partagés sur YouTube :

Valor Mortis est attendu pour l’année 2026. Mais en attendant, si comme nous, vous voulez suivre le projet, vous pouvez déjà l’ajouter à votre liste de souhaits depuis Steam.

  •  

[Gamescom 2025] Dubstep et bots débiles pour Den of Wolves

On a de nouveau droit à un petit peu de gameplay pour Den of Wolves, le PAYDAY du futur du propre aveu des développeurs. Ce nouveau trailer diffusé lors du Future Games Show est centré sur les gunfights, avec malheureusement une musique qui donnerait mal au crâne à un malentendant.

Si les armes ont l’air d’avoir de l’impact, occasionnant de belles gerbes de sang, les ennemis statiques qui attendent patiemment qu’on les dessoude ne font pas très bonne impression. On verra bien à la sortie, toujours prévue pour 2025 sans plus de précision.

En attendant, vous pouvez ajouter Den of Wolves à votre liste de souhaits depuis sa page Steam.

  •  

[Gamescom 2025] Call of Duty 22: Black Ops 7 sortira le 14 novembre, et on est pas pressés

C’est à travers un trailer nanardesque au possible qu’on apprend que le prochain CallOf’, à savoir Call of Duty 22: Black Ops 7, sortira le 14 novembre. Comme on l’avait vu en juin, on repart vers le futur pour une aventure solo pleine de rebondissements insoupçonnables, une chanson de Metallica massacrée, et des skins dégueulasses disponibles avec la précommande du jeu.

Vous pouvez dès à présent précommander le jeu sur Steam comme des gros pigeons, avec une édition de base à seulement 80 balles, ou attendre qu’il sorte sur le Xbox Game Pass.

  •  

[Gamescom 2025] Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 sortira le 21 octobre, mais ça sent le boudin

C’est à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la Gamescom que The Chinese Room a révélé la date de sortie de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2. La sortie est prévue pour le 21 octobre. Le trailer, bien réalisé, nous montre de courtes séquences de gameplay qui ont l’air plutôt pas mal, oscillant entre narration et action.

Mais le problème semble venir de Paradox, l’éditeur du jeu. En effet, les précommandes ont été ouvertes et sur la page Steam, on peut voir l’abomination suivante : dans le jeu de base et l’édition deluxe (respectivement 60 € et 80 €), les joueurs auront accès à quatre clans : Banu Haqim, Brujah, Tremere et Ventrue. Mais s’ils veulent avoir accès aux deux autres, Lasombra et Toreador, il faudra posséder l’édition premium à 90 €, ou acheter le DLC Shadows & Silk à 22 € ! Et ce n’est pas du futur contenu, il sera disponible le jour de la sortie du jeu. Ce qui est d’autant plus condamnable, c’est que chaque clan possède ses propres mécaniques de gameplay, ce qui oblige à payer un supplément pour accéder au jeu complet. Une telle décision de la part de l’éditeur pourrait trahir un gros manque de confiance dans la qualité du jeu, dont le développement a été particulièrement chaotique : il pourrait tenter de drainer un maximum de thunes avant la sortie, avant que les joueurs ne se rendent compte de l’état du titre.

On vous invite donc à ne surtout pas précommander le jeu (encore moins que d’habitude) en attendant de voir ce qu’est réellement Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2. Vous pouvez néanmoins le garder dans votre liste de souhaits Steam ou Epic Games Store, en attendant d’en savoir plus.

  •  

[Gamescom 2025] StreumOn Studio annonce DAIMON BLADES, un First Person Slasher coop roguelite

StreumOn Studio, qu’on connaît pour l’excellent, mais particulier E.Y.E: Divine Cybermancy et le moyen Necromunda: Hired Gun, annonce, après avoir récupéré son indépendance, son premier jeu : DAIMON BLADES. C’est un First Person Slasher / ARPG / roguelite (cochez la bonne case) dans un Japon féodal infesté de démons. On oublie les implants cybernétiques et les gros flingues, la bande-annonce montre un gameplay bien nerveux dans l’univers d’E.Y.E: Divine Cybermancy (mais 2000 ans avant), où l’on va découper et trancher, avec des armes Daimon affûtées et renforcées, voire corrompues. Le studio promet un gameplay exigeant, centré sur les capacité des personnages et le skill du joueur, avec une progression de type roguelite, ainsi qu’une personnalisation qui permettra de faire évoluer son personnage grâce au butin et aux compétences accumulés.

À première vue, le gameplay semble très dynamique et plutôt alléchant. Ça tranche les membres dans de grandes gerbes d’hémoglobine, que demander de plus ? Il y aura différentes expéditions, qui formeront une campagne jouable en solo ou en coop à quatre joueurs. Et… pas de battle pass, pas de lootbox, pas de cosmétique fluo : StreumOn annonce un modèle économique “classique”, ce qui mérite d’être souligné.

La sortie en accès anticipé est prévue pour le 3 septembre prochain, c’est-à-dire dans moins de deux semaines ! On attend de voir si le studio réussit à livrer un vrai FPS de mêlée, nerveux et brutal, sans tomber dans le côté fade, moche et buggé de Necromunda. En attendant, si comme nous, vous voulez garder un œil sur DAIMON BLADES, vous pouvez déjà l’ajouter à votre liste de souhaits sur Steam.

  •