Vue lecture

Les avant-premières du Black Friday continuent : voici toutes les offres qui valent le détour

Le Black Friday 2025, ou devrions-nous dire le Black November, est bel et bien lancé. Boulanger a tiré le premier, vite rejoint par Cdiscount, Fnac et Darty. Les offres en avant-première s’enchaînent, mais comme toujours, tout n’est pas bon à prendre. On fait le tri en direct, en regroupant les promos qui méritent vraiment votre argent.

  •  

Des hackers pro-russes créent des environnements virtuels pour infiltrer leurs cibles en toute discrétion

Les équipes de recherche de Bitdefender ont mis en lumière les nouveaux outils utilisés par le groupe cybercriminel Curly COMrades. Soupçonnés d’agir pour le compte des intérêts du Kremlin, ces hackers auraient infiltré de manière durable les réseaux de leurs victimes en semant des machines virtuelles sur des machines Windows.

  •  

L’Apple Watch et l’iPhone vont perdre une fonction en Europe pour la première fois, annonce Apple

Parallèlement à l'annonce de la fonction Traduction en direct des AirPods en Europe, Apple annonce qu'il va désactiver la synchronisation des réseaux Wi-Fi entre l'iPhone et l'Apple Watch pour contourner la règlementation européenne. En l'état, la Commission européenne souhaitait forcer à Apple à partager votre historique Wi-Fi avec des tiers pour favoriser la concurrence, ce qu'Apple refuse de faire.

  •  

A House of Dynamite sur Netflix – 8 autres films à voir autour de la bombe atomique

a house of dynamite

A House of Dynamite dépeint un monde dans lequel les États-Unis sont sur le point d'être frappé par un moisis-le nucléaire. Le film montre alors les vingt minutes restantes où Washington doit prendre une décision. Au-delà du film de Kathryn Bigelow, d'autres longs-métrages ont mis l'arme nucléaire au centre du sujet ou en toile de fond.

  •  

« Le comportement du modèle reste inchangé », ChatGPT ne s’interdira pas de donner des conseils juridiques et médicaux

openai juridique médical

ChatGPT répond facilement à des questionnements d'ordre médical, juridique ou financier. Et le chatbot d'OpenAI va continuer à le faire, contrairement à ce qu'une information laissait entendre ces jours-ci. Mais l'entreprise rappelle que l'IA générative n'est pas pour autant un substitut aux professionnels. En clair, passer par eux reste le mieux à faire.

  •