❌

Vue lecture

Apple Home Hub : tout ce que l’on sait de l’écran pour la maison attendu le 13 octobre

C'est officiel : Apple organise le 13 octobre à New York un événement baptisé « Welcome Home » consacré à la maison connectée. La marque devrait y lancer son premier écran pour la maison, une sorte d'iPad sans batterie à poser sur un socle ou à accrocher au mur, avec un nouveau HomePod mini et une nouvelle Apple TV. Des accessoires conçus avec LG et Schneider Electric pourraient suivre.

  •  

Voitures électriques : les chiffres de septembre valident la grande bascule du marché français

Alors que les chiffres officiels des immatriculations du mois de septembre 2026 viennent de tomber, le marché du 100 % électrique confirme sa dynamique impressionnante. Porté par un duel au sommet entre Tesla et Renault, le secteur franchit une nouvelle étape symbolique face aux motorisations thermiques.

  •  

Vol Flydubai FZ1073 : Trump félicite Boeing après la terrible plongée du 737 MAX, et vante sa résistance, mais attention aux conclusions hâtives

Le Boeing 737 MAX 8 du vol Flydubai FZ1073 a perdu plus de 4 200 mètres d'altitude en moins de trente secondes ce mercredi 30 septembre, après une altercation violente dans le cockpit, avant de se poser à Tabouk, en Arabie saoudite. Les 174 personnes à bord ont survécu.

  •  

Le créateur de VLC avait menacé de quitter la France à cause de Darmanin : sa femme est finalement admise dans la magistrature

Ev février dernier, Jean-Baptiste Kempf avait menacé de quitter la France après le refus du ministère de la Justice de laisser son épouse accéder à la magistrature. Audrey Prévost figure désormais parmi les candidats définitivement admis au concours, dans un texte publié au Journal officiel le 30 septembre 2026.

  •  
❌