Battlefield 6 profite d'un conséquent patch 1.1.1.0

Aujourd'hui, le jeu Battlefield 6 va profiter du déploiement d'un conséquent patch 1.1.1.0, à 10 heures, pour être précis, découvrons immédiatement tous les ajouts ! Ajouts majeurs de la version 1.1.1.0 : Amélioration des mouvements et des animations de base, avec notamment des atterrissages plus fluides, des transitions de postures plus rapides, de meilleures animations de franchissement et une réduction du "rebondissement" lors de l'atterrissage ou de la réapparition. Révision de la dispersion des armes, pour correspondre à la précision et à la maniabilité de chacune d'elles, en prenant en compte leur performance en fonction de la portée de tir. Ces modifications visent à régler les situations pour lesquelles la précision manque de cohérence (notamment quand la dispersion ne s'amenuise pas correctement après un sprint) et, d'une manière générale, à atteindre l'équilibre voulu entre précision, contrôle et puissance. Amélioration significative de la visibilité et de l'éclairage, avec de meilleures transitions, un éclairage intérieur amélioré, et une réduction de la persistance du brouillard et de la fumée. Amélioration sonore, avec l'ajout de nouveaux effets de projectiles, de destruction et d'explosion, un meilleur mixage sonore des véhicules et des armes, et de meilleurs retours haptiques pour diverses interactions. Amélioration de l'IU et de l'ATH pour une meilleure clarté et une cohérence accrue, notamment au niveau des indicateurs de prolongation, et ajout de correctifs de fin de manche et d'indicateurs de déblocage d'armes et de gadgets. Résolution de problèmes spécifiques à différents lieux, d'animations de réapparition, de limites de cartes, d'éléments mal alignés, et intégration d'une meilleure stabilité générale en modes Conquête, Percée et Ruée. MODIFICATIONS JEU : Résolution d'un problème qui faisait qu'une plongée lors des phases de combat pouvait s'interrompre dans les pentes. Résolution d'un problème qui faisait que les soldats se détachaient des tyroliennes lorsqu'ils s'y accrochaient à grande vitesse. Amélioration de la stabilité et du centrage de la visée pour une précision nettement plus constante. Résolution d'un problème qui faisait que les mouvements pouvaient empêcher une visée stable. Amélioration de l'alignement des hitbox de personnages, pour que le haut du corps et la tête correspondent mieux aux modèles. Résolution d'un problème qui faisait que l'animation de saut pouvait se lancer deux fois lors de l'utilisation du viseur. Le trajet d'animation de l'atterrissage est désormais mieux centré, et ne dérive plus vers le côté. Résolution d'un problème qui faisait que l'imprécision de saut pouvait persister trop longtemps après l'atterrissage. Résolution d'un problème visuel qui faisait que l'arme apparaissait de travers après l'apparition des soldats. Résolution d'un problème qui faisait que lancer des grenades en position allongée pouvait faire apparaître les soldats debout en vue à la troisième personne. Résolution d'un délai d'animation lors de l'ouverture de portes en cours de glissade. Résolution d'un problème qui faisait que les joueurs et les joueuses pouvaient rester coincés en sautant par dessus certains objets. Résolution d'un problème visuel qui faisait que les soldats morts semblaient nager. Résolution d'un problème qui faisait que donner un coup au corps-à-corps avec un gadget sélectionnait l'arme principale au lieu de garder le gadget en main. Résolution d'un problème qui faisait qu'une personne tuée par une mine la voyait avec la "killcam". Résolution d'une instabilité de caméra qui pouvait survenir en s'accrochant à une échelle en regardant en bas. Résolution d'un problème qui faisait que l'oscillation de la caméra et de l'arme était incorrecte en montant ou descendant d'un véhicule. Résolution d'un problème qui faisait que les armes d'autres soldats pouvaient traverser les murs lorsqu'ils entraient dans votre champ de vision. Résolution d'un problème qui faisait que des pistolets pouvaient disparaître en nageant. Amélioration de la précision de l'éclairage lors du tir au jugé et de l'utilisation du viseur. Réduction des problèmes de rebond ou d'atterrissage sur certains éléments. Résolution d'un problème qui faisait que la vue du tueur ou de la tueuse ne s'affichait parfois pas correctement dans la "killcam". Améliorations apportées à l'oscillation de l'arme et de la caméra, pour des déplacements bien plus fluides. Résolution d'un problème qui faisait que les ennemis pouvaient subir des dégâts de corps-à-corps en étant assis dans un véhicule fermé. Résolution d'un problème qui faisait que le franchissement d'obstacle pouvait échouer s'il se déclenchait à l'instant où l'obstacle était touché. Résolution d'une animation pour laquelle, lors de franchissements répétés, la main du personnage pouvait être placée incorrectement. Résolution d'un problème qui faisait que des coups au corps-à-corps simultanés pouvaient rendre l'ennemi invisible. Résolution d'un problème qui faisait disparaître brièvement la tête des soldats lors des transitions de redéploiement. Amélioration de l'affichage de la progression du parcours tactique pour qu'il corresponde mieux aux éléments débloqués. Résolution d'un problème qui faisait que les soldats alliés semblaient se superposer en montant à l'échelle. Résolution d'un problème empêchant le franchissement d'obstacle en cours de glissade. Résolution d'un problème qui faisait que la caméra pouvait pivoter brusquement après une élimination. Résolution d'un problème qui faisait que les mains du joueur ou de la joueuse pouvaient disparaître brièvement après l'utilisation du stylo médical AJ-03. Amélioration de l'animation des coups de couteau lorsqu'une personne en traîne et réanime une autre. Résolution de problèmes de transition lorsqu'une personne est allongée et jette un coup d'il. Résolution d'un problème qui faisait que la caméra pouvait traverser des éléments lorsque le joueur ou la joueuse s'allongeait en faisant des pas de côtés. Résolution d'une animation manquante à la troisième personne lors du passage de la position allongée au sprint. Résolution d'un problème qui faisait que, lors d'une chute en cours de sprint, un mouvement de main incorrect avait lieu. Résolution d'un problème visuel lorsque les soldats se trouvaient trop près de portes en verre. Correction d'animations de visée instables à la troisième personne lorsque l'arme est brandie. Résolution d'un bug empêchant de viser vers la gauche ou la droite lorsque l'arme est brandie trop près d'un mur. Résolution d'un problème qui faisait que l'animation pour incliner la vue, jeter un coup d'il ou appuyer son arme pouvait s'interrompre. Résolution d'un problème qui faisait que les réactions aux tirs ennemis à la troisième personne n'avaient pas lieu si l'arme du personnage était brandie. Résolution d'une animation qui faisait que la caméra traversait le genou du personnage lorsqu'il tombait en étant accroupi. Résolution d'incohérences lors des exécutions, pour que les joueurs et les joueuses puissent réussir les exécutions au corps-à-corps même près des murs. Résolution du fait que subir des dégâts de corps-à-corps pouvait interrompre le tir. Plusieurs améliorations apportées à la visibilité, notamment l'éclairage, l'éblouissement et le brouillard, pour une meilleure clarté et un meilleur contraste sur toutes les cartes. Amélioration des animations de franchissement, de parachutage et d'ouverture des portes pour des transitions plus fluides. Résolution d'une interruption rare de l'animation de rechargement de l'arme des soldats alliés se trouvant hors de vue. Résolution de légères incohérences de transition lorsque vous brandissez votre arme, jetez un coup d'il et vous allongez, pour un gameplay plus fiable. Ajout d'une personnalisation des parachutes pour les soldats. Résolution d'un problème d'épaule se cognant lorsque le joueur ou la joueuse s'équipe d'une arme en sprintant. Amélioration des impacts des corps inanimés, pour des réactions plus cohérentes et plus fiables. Amélioration de la transition entre postures et de l'animation d'atterrissage, qui s'arrêtent de façon plus rapide et plus fluide. […]
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