Le Flexispot E7 Flow, rapide, stable et bien rangé !
Cela fait quelques années que les bureaux assis-debout sont en vogue et que nous en voyons de plus en plus dans les espaces productifs et pour cause : la sédentarité est un aspect problématique du travail moderne. Nous nous retrouvons donc aujourd’hui pour le test du Flexispot E7 Flow, dernière sortie en date de la série de bureaux ergonomiques E7.
Design à deux pieds en C, nouveaux moteurs allant jusqu’à 50 mm/s, 180 kg de charge maximale, montage très aisé, options de câble management incluses, hauteur maximale de 128,5 cm, design épuré : cet E7 Flow est très complet.
L’addition est de 799 €, plateau inclus. Nous ne sommes pas sur un prix entrée de gamme. C’est 200 € de plus qu’un E7 classique avec un plateau, mais avec de bien meilleurs moteurs et de belles options de câble management, ce qui, selon nous, justifie un prix plus élevé (d’autant plus que les produits Flexispot sont presque toujours en promotion). Cet E7 Flow arbore un vrai aspect tout-en-un qui n’est pas pour nous déplaire, avec une certaine attention au détail. Notre regret principal sera de ne pas avoir plus d’options de personnalisation, en plus de ne pas avoir la possibilité de l’acheter sans plateau pour pouvoir y mettre son propre plateau.
Décortiquons tout cela dans notre test !