Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

Reconversion : Eric Zemmour ouvre un bar à chicha/kebab à Genevilliers

Arrivée en quatrième position du scrutin présidentielle et sans aucun député à l’Assemblée nationale française, Eric Zemmour dépité ouvre un kébab à Genevilliers.

« Des militants idiots et un peuple abruti ne méritent pas un leader comme moi », c’est avec ces mots que le candidat de Reconquête a expliqué sa reconversion dans la restauration rapide orientale tabagisme. « S’ils sont incapables de comprendre leur erreur alors autant précipiter la chute de ce pays » a poursuivi M. Zemmour.

Le candidat d’extrême-droite ne semble pas avoir digérer sa défaite et semble décidé à ce que l’on ne digère par non plus sa cuisine. Il précise « pour être certain de ne leur laisser aucune chance, je proposer même des tacos aux lardons. »

Bon appétit.

L’article Reconversion : Eric Zemmour ouvre un bar à chicha/kebab à Genevilliers est apparu en premier sur CHLOMO HEBDO.

Chlomo Hebdo : « Avec la réélection de Meyer Habib, on a du travail pour cinq ans ».

Un grand soulagement. Tel est le sentiment qui traverse ce matin la rédaction de Chlomo Hebdo avec la réélection de Meyer Habib en tant que député de la 8ème circonscription des Français de l’étranger.

Tout s’est joué à 193 voix. Pour l’équipe de Chlomo Hebdo, c’est un poids en moins car la rumeur courait qu’en cas de défaite, 90 % de l’équipe rédactionnelle aurait été contrainte au départ.

Un des rédacteurs explique : « Soyons clair, Meyer est une source inépuisable d’inspiration. On n’a même pas besoin de forcer le trait, il suffit de le décrire et c’est tout. »

La situation peut se résumer en une expression, Baroukh Habib !

L’article Chlomo Hebdo : « Avec la réélection de Meyer Habib, on a du travail pour cinq ans ». est apparu en premier sur CHLOMO HEBDO.

Après Jeremy Corbyn, la NUPES reçoit le soutien de Dieudonné et Kim Jung Un

Le NUPES n’en finit plus de séduire. Alors que Jean-Luc Mélenchon avait déjà réussi le tour de force d’unir sous sa bannière le PS, EELV et le Parti Communiste, certains candidats ont reçu la visite de Jeremy Corbyn, ancien leader travailliste britannique.

Ce dernier aurait déjà déposé, il y a quelques années, une gerbe de fleurs sur la tombe des organisateurs des attentats de Munich en 1972.

En ce qui concerne Dieudonné, l’ensemble des observateurs politiques constatent qu’il s’agit une nouvelle manière d’attirer l’attention afin d’organiser la promotion de son prochain spectacle.

Pour Kim Jung Un, son soutien provient d’un amour commun avec M. Mélenchon des costumes trois pièces et des cols Mao.

L’article Après Jeremy Corbyn, la NUPES reçoit le soutien de Dieudonné et Kim Jung Un est apparu en premier sur CHLOMO HEBDO.

❌