Alors que Donald Trump est en visite d’État au Royaume-Uni, des militants ont projeté sur une tour du château de Windsor des images où on le voit prendre la pose aux côtés du criminel sexuel Jeffrey Epstein.
Le collectif britannique «Everyone Hates Elon» déploie une grande photo représentant le président américain Donald Trump posant avec Jeffrey Epstein, devant le château de Windsor, le 15 septembre 2025.
Donald et Melania Trump se rendront, mercredi 17 septembre, le dîner d’État sous les ors du château de Windsor. Dans une séquence officielle publiée sur les réseaux sociaux de la Couronne, le chef royal Mark Flanagan revient sur les mets délicieux qui feront le menu.
Invité de «Points de Vue» sur Le Figaro TV, le spécialiste des États-Unis, André Kaspi, revient sur la visite d’État de Donald Trump dans un Royaume-Uni en pleine contestation.
Qui a brillé, qui s’est raté ? Les notes attribuées aux acteurs de la rencontre qui opposait le Real à l’OM mardi, à Santiago-Bernabeu, lors de la première journée de C1.
Neuf propriétaires ont fait état de ce dysfonctionnement, attribuable à une alimentation électrique insuffisante dans l’automobile. Ces incidents concernent uniquement des véhicules de millésime 2021.
Dès l’âge de 10 ans, les enfants seront formés au pilotage, à l’assemblage et à la programmation de drones au sein de neuf écoles reparties dans tout le pays.
D’ici fin 2027, l’Estonie devrait également s’équiper de près de 600 bunkers dans le cadre du projet de fortification des frontières de la zone de défense balte.
Des fortifications en «dents de dragon», des obstacles antichars pyramidaux, à la frontière estonienne-russe au poste-frontière de Narva, le 15 décembre 2024.
Alors qu’il menait une fronde contre le gouvernement depuis 1967, le mouvement de guérilla se dit désormais ouvert au dialogue avec les autorités de New Delhi.
EN VIDÉO - Les Olympiens ont ouvert la marque par l’intermédiaire de l’ex-Parisien Timothy Weah ce mardi, à Madrid, contre le Real. Avant un doublé de Kylian Mbappé.
RÉCIT - Les lynchages de fonctionnaires à Tourcoing et Reims ces derniers jours illustrent la violence à laquelle ils sont quotidiennement confrontés. Même lorsque l’uniforme est au placard, ils ne sont plus à l’abri.
Les 267 costumes, éléments de décor et accessoires ont tous trouvé preneur, le montant total de ces enchères atteignant six fois l’estimation initiale.
Dans une note adressée aux préfets, le ministre de l’Intérieur évoque d’importants «risques de troubles à l’ordre public» en raison «de la présence de groupuscules d’ultragauche qui essaieront d’infiltrer les cortèges officiels».
Bruno Retailleau veut que «les mairies, leurs polices municipales et tous les partenaires institutionnels» soient mis dans la boucle du dispositif de sécurité.