Vue lecture

L'entreprise spatiale de Bezos s'apprête à procéder dimanche au deuxième vol de sa fusée géante

Cette fusée, haute de 98 mètres, aura à terme pour mission d’envoyer autour de la planète rouge deux sondes spatiales de la Nasa.

© Joe Skipper / REUTERS

Une fusée New Glenn de Blue Origin est préparée pour le lancement de la mission EscaPADE de la NASA avec deux satellites en orbite autour de Mars, depuis la station spatiale de Cape Canaveral en Floride, États-Unis, le 8 novembre 2025.
  •  

Présidentielle 2027 : «Il ne connaît rien à la vie», «il est creux»... La lourde charge de Bertrand contre Bardella, accusé d’«amateurisme»

Chantre d’un cordon sanitaire strict entre la droite et le RN, le président des Hauts-de-France a violemment critiqué ce dimanche le patron du parti à la flamme, auquel il reproche de «répéter» ses «dossiers» plus qu’il ne les «travaille».

© Capture d'écran / Radio J

Le président de la région Hauts-de-France, Xavier Bertrand, invité ce dimanche de Radio J.
  •  

Formule 1 : la remontée de Verstappen, le dimanche en enfer de Ferrari... Les tops et les flops du GP du Brésil

La remontée phénoménale de Max Verstappen et le grand pas vers le titre de Lando Norris mais aussi le cauchemar de Ferrari et le nouveau dimanche compliqué d’Oscar Piastri, retrouvez les tops et les flops du Grand Prix du Brésil.

© XPB / Icon Sport

Max Verstappen a impressionné et Charles Leclerc s’est arrêté au tour 6. 
  •  

Plus de 500 verbalisations dans une «rave-party» illégale en cours près de Lyon

Plus de 2000 personnes participent depuis vendredi à une fête sauvage dans une carrière à Saint-Pierre-de-Chandieu, à une vingtaine de kilomètres à l’est de la métropole.

© ALAIN JOCARD / AFP

Une rave party illégale rassemble près de 2000 personnes à l’est de Lyon depuis vendredi. (Photo d’illustration)
  •  

Formule 1 : intouchable, Norris s’impose au Brésil et fait un pas vers le titre

Le leader du championnat du monde a remporté le Grand Prix du Brésil, dimanche, devant Kimi Antonelli (Mercedes) et Max Verstappen (Red Bull), auteur d’une remontée phénoménale. Norris fait une superbe opération au championnat puisque Oscar Piastri n’a pu faire mieux que 5e.

© Amanda Perobelli / REUTERS

Lando Norris et sa McLaren.
  •