Les utilisateurs pourront confirmer leur âge en connectant un compte bancaire australien, en versant une pièce d’identité officielle ou en prenant une photo de leur visage qui sera analysée par une tierce partie.
La Russie cible quasi quotidiennement le pays au moyen de drones ou de missiles. Les infrastructures énergétiques sont particulièrement visées, faisant craindre un rude hiver en Ukraine.
Lors de l’examen à l’Assemblée nationale, un amendement avait été adopté pour soumettre cette pratique à une autorisation de l’Agence régionale de santé (ARS), délivrée pour 5 ans renouvelables.
La médecine esthétique, qui se distingue de la chirurgie esthétique, recouvre de nombreuses pratiques, comme les injections de botox ou les implants capillaires.
Le peuple bosniaque vote lors d’une élection présidentielle anticipée convoquée par les autorités électorales de l’État après que Milorad Dodik, l’ancien président de la région, a été interdit d’exercer toute fonction politique pendant six ans, le 23 novembre 2025.
Alexey Meshkov doit fleurir les tombes des quatre soldats soviétiques du cimetière de l’île d’Oléron. Sa visite suscite l’indignation de la communauté ukrainienne réfugiée dans ce département de la côte atlantique.
Cette université lyonnaise avait déjà été au cœur d’une controverse en avril dernier après que le géographe Fabrice Balanche a été intimidé et bousculé par des individus menaçants et masqués en plein cours. La direction de l’établissement se dit choquée et condamne les propos de l’enseignant.
Oubliés, les amendements les plus farfelus, c’est donc le projet de loi de finances initial qui arrive ce mardi au Sénat. Une copie plus raisonnable, en dépit de certaines incongruités.
Doublé en tête de la Liga par le FC Barcelone, le Real Madrid de Kylian Mbappé doit l’emporter ce dimanche (21h), à Elche, en clôture de la 13e journée de Liga.
Cinq personnes ont été interpellées puis placées en garde à vue ce dimanche, selon le parquet, après ce que le maire Christian Estrosi qualifie de «règlement de compte» entre deux personnes «sans domicile stable».
L’occupation a été autorisée et la police n’est pas intervenue, après consultation des autorités et du responsable de l’église, a précisé une source policière.
ENTRETIEN EXCLUSIF - L’écrivain emprisonné pendant un an en Algérie raconte son arrestation et le quotidien de sa vie d’otage, entre pressions politiques, expérience humaine et échappées littéraires.
L'écrivain franco-algérien, Boualem Sansal, répond aux questions du Figaro, quelques jours après son retour en France et sa libération d'une prison algérienne.
Dans une interview à Ouest-France, la chef de file des députés RN a redit qu’elle ne «mettrait pas en péril les chances de mon camp politique», ce qui n’équivaut pas, selon elle, à un «renoncement».