L’ex-tête d’affiche du Paris SG a obtenu gain de cause dans le conflit qui l’oppose à son ancien employeur. Si ce dernier peut faire appel, la star du Real Madrid et capitaine de l’équipe de France pourrait percevoir 60,9 millions d’euros.
Le club de la capitale a réagi dans un communiqué après le jugement du conseil de prud’hommes en faveur de son ancien joueur, Kylian Mbappé, ce mardi à Paris.
Cette plainte est «déposée au nom de 343 femmes et associations, qui se déclarent collectivement et individuellement atteintes par ces propos», indique l’association fondée à la suite du procès des viols de Mazan.
«Nous savons que toute la ville de Weston-super-Mare sera bouleversée et choquée d’apprendre cette terrible nouvelle », a déclaré la police dans un communiqué.
Une enquête donne le salaire annuel brut médian des bac +5, en hausse de 2,4% par rapport à 2024. Parmi ces vingtenaires, certains ont choisi des secteurs très porteurs.
Ces mesures de sauvegarde prévoient un suivi des produits sensibles comme le bœuf, la volaille ou le sucre et une possible réintroduction de droits de douane en cas de déstabilisation du marché.
«Vous avez perdu votre sang-froid dans un accès de rage, déterminé à vous frayer un chemin à travers la foule, quelles qu’en soient les conséquences» et «utilisé votre véhicule comme une arme extrêmement dangereuse», a déclaré le juge de la cour criminelle de Liverpool.
La jeune femme de 22 ans a été condamnée ce mardi après avoir déclaré qu’«une immense partie des familles maghrébines sont consanguines». Elle a annoncé son intention de faire appel.
Le conseil de prud’hommes a rendu son verdict ce mardi dans le conflit qui oppose le capitaine de l’équipe de France à son ancien club, le Paris Saint-Germain.
L’édile et ses adjoints ont choisi de démissionner de leurs fonctions exécutives plutôt que d’«acter officiellement la présence sur le territoire national d’un individu faisant l’objet d’une obligation de le quitter».
À l’occasion de son déplacement dans la cité phocéenne, le président de la République s’est rendu avec la famille Kessaci dans le cimetière où le frère du militant écologiste contre le narcotrafic, Amine Kessaci, est enterré.
«L’incident s’est produit lundi soir lors d’affrontements entre des éléments terroristes et les forces stationnées au poste de contrôle», a déclaré mardi la police de Kerman dans un communiqué séparé publié par l’IRNA.
Des vents violents ont fait effondrer une réplique de la Statue de Liberté ce lundi, dans la ville de Guaíba, au sud du Brésil. Par chance, aucune victime n’est à déplorer dans l’accident.
Une réplique de la statue de la Liberté gît renversée après que des vents violents ont frappé la ville de Guaiba, au Brésil, 15 Décembre 2025. REUTERS/Diego Vara
INFO LE FIGARO - Un homme de 33 ans a été interpellé et placé en garde à vue lundi à Gentilly (Val-de-Marne) pour une série de home-jacking commis en un temps record. Il escaladait les habitations pour s’y introduire.
L’édile avait porté plainte contre X début septembre après avoir été la cible d’une vague de menaces en ligne. Quelqu’un aurait notamment promis de lui «coller des balles dans la tête».
La polémique est montée en flèche ces dernières heures, après la déclaration d’un employé en Suisse sur l’ouverture d’une activité dans le pays. La start-up, sans écarter l’idée d’ouvrir des bureaux sur place, assure qu’elle reste implantée à Paris.
Après 34 ans à sa tête, le chef quittera le 31 décembre l’institution du Palais Royal. Il y avait décroché trois étoiles, avant de réorienter le restaurant, en 2021, vers une cuisine plus accessible.
Un étudiant polonais de 19 ans, fasciné par l’islam et le terrorisme, a été arrêté pour préparation d’un attentat visant un marché de Noël en Pologne. Les autorités ont déjoué ses plans à l’étape préliminaire, évoquant ses contacts avec l’État islamique.
Un jeune homme soupçonné de préparer une attaque aux explosifs contre un rassemblement public, notamment contre un marché de Noël en Pologne, a été arrêté et inculpé pour «préparation d’un attentat terroriste» (illustration).