Des affrontements ont éclaté entre les forces de l’ordre et les manifestants samedi devant le Palais national, siège de la présidence. Cent policiers et vingt civils ont été blessés.
Après quatre défaites consécutives, les Bleus de Fabien Galthié sont péniblement venus à bout des joueurs du Pacifique (34-21), samedi, à Bordeaux, dans le cadre de la tournée d’automne. Un soulagement après le revers contre l’Afrique du Sud, au Stade de France le 8 novembre.
Le centre Nicolas Depoortère (ballon en main), auteur d’un doublé, a guidé le XV de France vers la victoire face au Fidji, au stade Atlantique de Bordeaux, le 15 novembre 2025.
Le club phocéen est puni notamment pour des feux d’artifice, des lancers d’objets ou encore l’usage de « pointeurs laser », lors de la rencontre de Ligue des champions perdue, le 5 novembre.
Des supporteurs de l’Olympique de Marseille dans les tribunes, lors du match de Ligue des champions contre l’Atalanta Bergame, au Stade-Vélodrome, à Marseille, le 5 novembre 2025.
Aux côtés du compositeur Gérard Bourgeois, avec qui il a formé un prolifique duo dans les années 1960 et 1970, il a notamment signé pour Brigitte Bardot « La Madrague » en 1962 et « Un petit poisson, un petit oiseau » pour Juliette Gréco.
Le secteur funéraire ukrainien n’est pas épargné par la corruption. Ce phénomène, antérieur à la guerre mais largement tu, s’est accéléré depuis trois ans. Les familles des défunts en sont les premières victimes.
Après quatre défaites consécutives et notamment une, au Stade de France, contre l’Afrique du Sud, le XV de France de Fabien Galthié a péniblement inversé la tendance en venant à bout des joueurs du Pacifique (34-21), samedi, à Bordeaux.
Le centre Nicolas Depoortère (ballon en main), auteur d’un doublé, a guidé le XV de France vers la victoire face au Fidji, au Stade Atlantique de Bordeaux, le 15 novembre 2025.
La durée des autorisations de séjour va être ramenée de cinq ans à trente mois, et le délai nécessaire pour devenir résident permanent va passer de cinq à vingt ans. Les demandeurs d’asile n’auront plus droit automatiquement aux aides sociales.
Les joueurs de la Nati n’auront besoin, mardi au Kosovo, que d’un nul ou d’une défaite avec moins de six buts d’écart pour se qualifier pour leur 13e phase finale du Mondial.
L’attaquant suisse n° 11 Dan Ndoye et ses coéquipiers célèbrent leur victoire lors du match de qualification pour la Coupe du monde de football 2026 entre la Suisse et la Suède, disputé au stade de Genève, le 15 novembre 2025.
Le club phocéen est puni notamment pour des feux d’artifice, des lancers d’objets ou encore l’usage de « pointeurs laser », lors de la rencontre de Ligue des champions perdue, le 5 novembre.
Des supporteurs de l’Olympique de Marseille avec des fumigènes dans les tribunes, lors du match de Ligue des champions contre l’Atalanta Bergame, au Stade-Vélodrome, à Marseille, le 5 novembre 2025.
Aux côtés du compositeur Gérard Bourgeois, avec qui il a formé un prolifique duo dans les années 1960 et 1970, Jean-Max Rivière a notamment signé pour Brigitte Bardot « La Madrague » en 1962 et « Un petit poisson, un petit oiseau » pour Juliette Gréco.
Plusieurs milliers de personnes, notamment des représentants des peuples autochtones, ont défilé afin de faire pression sur les négociateurs de la conférence mondiale climat. Ils appellent à sortir des énergies fossiles et à stopper la déforestation
Bien lancés à Bordeaux, les hommes de Fabien Galthié ont été rattrapés par leurs adversaires, avant de reprendre l’ascendant en fin de match. Malgré une prestation mitigée, les Bleus renouent avec le succès après leur défaite contre l’Afrique du Sud.
Le nouveau système réduira la durée de séjour des réfugiés de cinq ans à trente mois, et multipliera par quatre, de cinq à vingt ans, le délai nécessaire pour demander à devenir résident permanent.
Romain Ntamack et l’équipe de France masculine de rugby défient les joueurs du Pacifique, samedi, à Bordeaux, moins d’une semaine après leur lourde défaite face à l’Afrique du Sud.
Cette attaque survient au lendemain de frappes russes d’ampleur contre des immeubles d’habitation à Kiev qui ont fait, selon un dernier bilan, sept morts.