C’est vague
Rêvez-vous d’un jeu à l’aventure « rythmée par vos décisions, mais aussi par celles de vos amis et de vos streamers préférés » ? Pour moi, cela sonne comme une menace, mais tous les goûts sont dans la nature. Révélé à la conférence Day of the Devs, on ne sait pas grand-chose de Tides of Tomorrow, ni de l’articulation entre vos propres actions et celles de Dark-Bisounours_546, qui butte tous les PNJ parce que « loooool », à part qu’il prendra place dans un univers à la Waterworld, mais sans Kevin Costner. De l’exploration en zodiac, du craft et des promesses jamais vues avant dans cette industrie, comme « tous vos choix ont des conséquences », je m’apprêtais déjà à le ranger dans ma case mentale « jamais de la vie », avant de réaliser qu’il était développé par les Français de DigixArt Studio, auteurs du sympathique, mais limité Road 96. Une bonne équipe aux commandes, mais une annonce qui commence par « Salut, les Tiders ! », la recette du chaud et froid. P.