Vue lecture

La carte mère de la Nintendo Switch 2 est déjà en vente en Chine

Avec 12 Go de RAM, la Nintendo Switch 2 dispose de trois fois plus de RAM que la première Nintendo Switch (et de 4 Go de plus qu'une PS4 Pro). Elle embarque également la puce Nvidia T239, sortie en 2021. C'est ce que l'on apprend dans la dernière vidéo du YouTuber chinois Geekerwan, qui a acheté la carte mère de la console sur la plateforme Xianyu.

  •  

La fin de Google sur iPhone ? Safari pourrait le remplacer par ChatGPT ou Perplexity

Alors que son juteux contrat avec Google est menacé par la justice américaine, Apple envisagerait une transition historique vers l'IA générative. Comme d'autres, la marque penserait que les moteurs de recherche vont devenir une technologie du passé, ce qui l'encouragerait à intégrer de nouveaux moteurs basés sur des IA.

  •  

Nintendo attaque Genki, la marque qui nous avait montré une « Switch 2 » au CES 2025

À Las Vegas en janvier, Nintendo était devenu malgré lui l'attraction du CES 2025 à cause d'un accessoiriste un peu trop bavard, et potentiellement menteur, qui prétendait détenir une vraie Switch 2. Après un premier démenti officiel, le géant japonais a décidé d'attaquer en justice Genki, à qui il reproche ses multiples provocations.

  •