Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

Une soirée venteuse, un combattant de MMA et une enfant du gotha : la magie cannoise opère encore et toujours

Et si on s’octroyait une petite pause dej’ cannoise au milieu des stars du festival ? Cap hier sur le déjeuner Miu Miu où nous avons croisé au bord de l’eau un casting hétéroclite, de Cara Delevingne à Thylane Blondeau, en passant par Céline Salette et… le combattant de MMA Cédric Doumbé qui a joué des poings (dans le vide, bien sûr). Pas de ring mais un cadre de rêve et une brise bienvenue pour la soirée Chopard où étincelaient Demi Moore, Diane Kruger et Eva Green à l’hôtel du Cap-Eden-Roc. Les sorties d’hôtels, elles, réservaient leur traditionnel lot de surprise avec les apparitions de Charlotte Casiraghi, évidemment radieuse, Catherine Deneuve, Benjamin Biolay et un Fabrice Lucchini forcément affable. Comme le dirait le comédien, c’est énorme !

Un géant de retour, une soirée caféinée, un iguane en forme : les stars cannoises font leur cinéma !

Tenue de Gala Pas de répit pour les stars en ce troisième jour de Festival de Cannes 2024. Montées des marches, projections, shootings photos et soirées s’enchaînent pour le meilleur. Ce qui nous vaut forcément un aéropage d’images insolites ou glamour. On aura vu les cadors de la nouvelle génération Hunter Schafer et Keoghan tout sourire trinquer au café à la soirée Nespresso. What else ? Les stars du film événement Megalopolis de la légende Francis Ford Coppola, Adam Driver, Laurence Fishburne et le génial Jon Voight en tête, ont bien sûr fait la joie des photographes. Coup de cœur aussi pour le concert de Pierre Garnier à la soirée Magnum où l’on a aussi croisé Iggy Pop, plus en forme que jamais : l’Iguane a-t-il apprécié la prestation du vainqueur de la dernière Star Academy ? Le mystère reste entier…

Deux parachutistes sautent en wingsuit à travers le Tower Bridge à Londres

Deux parachutistes ont réalisé le premier vol en wingsuit à travers l'emblématique Tower Bridge de Londres ce dimanche 12 mai. Marco Fürst et Marco Waltenspiel, parachutistes autrichiens, ont sauté d'un hélicoptère à 3.000 pieds d'altitude, plongeant à 35 mètres au-dessus de la Tamise. Ils ont effectué une manœuvre complexe appelée « flare » pour remonter à 80 mètres, la hauteur nécessaire à l'ouverture de leurs parachutes.

Iran: des flashs aperçus au-dessus d'Ispahan après le retentissement d’explosions

Selon le quotidien israélien Jérusalem Post, plusieurs explosions ont été entendues dans la nuit du vendredi 19 avril dans la région d’Ispahan, dans le centre de l’Iran, ainsi que dans la région de Bagdad, en Irak, et dans le sud de la Syrie. La région d’Ispahan est notamment connue pour abriter l’installation nucléaire de Natanz.

❌