Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

Que signifient les broderies portées par Claudia Sheinbaum, première femme élue présidente du Mexique

La candidate de gauche, qui a remporté très largement l’élection présidentielle du Mexique le 2 juin, est aussi une passionnée de broderie. Un détail mode dont elle a fait sa signature.

© CARL DE SOUZA / AFP

La présidente du Mexique Claudia Sheinbaum célèbre sa victoire au Zocalo Square. (Mexique, le 3 juin 2024.)

L'accident de robe d'Eva Longoria qui dévoile sa culotte sur le parvis de l'hôtel Martinez

Onze ans après son célèbre incident vestimentaire sur la Croisette, l’actrice américaine est victime, le 18 mai, d’un malencontreux problème de robe.

© LOIC VENANCE / AFP

Eva Longoria en robe Tony Ward Couture sur le tapis rouge de la 77e cérémonie du Festival de Cannes en marge de la projection du film Emilia Perez. (Cannes, le 18 mai 2024.)

Carla Bruni débarque en femme fatale sur le tapis rouge du Festival de Cannes

VIDÉO - Le mannequin star des années 1990 s’est présenté sur les marches du Palais des festivals dans une éblouissante robe Celine dorée, ne laissant personne indifférent.

© LOIC VENANCE / AFP

Carla Bruni en robe Celine et bijoux Chopard monte les marches du Festival de Cannes en marge de la projection du film Emilia Perez de Jacques Audiard. (Cannes, le 18 mai 2024.)

Selena Gomez huée, Audiard ovationné, Charlotte Gainsbourg culottée... C’est la fièvre du samedi soir sur les marches de Cannes

PLANÈTE MARCHES - Jour 5. Très attendu, le nouveau film de Jacques Audiard, Emilia Pérez, est arrivé ce samedi sur la Croisette. Mais une atmosphère électrique a régné sur le tapis rouge. La faute à l’actrice Selena Gomez, au casting de cette comédie musicale dantesque en compétition pour la Palme d’or.

Minirobe en dentelle transparente et lunettes noires, Charlotte Gainsbourg découvre ses jambes interminables à Cannes

VIDÉO - Ce 18 mai, l’actrice française montait les marches de la 77e cérémonie du Festival de Cannes en robe transparente très courte.

© Stephane Cardinale - Corbis / Corbis via Getty Images

Charlotte Gainsbourg (droite) et Anthony Vaccarello (gauche) sur le tapis rouge de la 77e cérémonie du Festival de Cannes. (Cannes, le 18 mai 2024.)

Séparé de Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam foule le tapis rouge de Cannes au bras de sa mère Carole Bouquet

Pour le tapis rouge du film Megalopolis, le 16 mai, au 77e Festival de Cannes, l’actrice était accompagnée de son fils aîné. Elle portait une robe noire Chanel, fidèle de la maison de couture française.

© Shootpix / Shootpix/ABACA

Carole Bouquet et son fils Dimitri Rassam, duo complice sur le tapis rouge du film Megalopolis lors du 77e Festival de Cannes. (Cannes, le 16 mai 2024.)
❌