Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

12H Paul Ricard : une de plus pour Herberth Motorsport

Fidèle au championnat 24 Heures Series, Herberth Motorsport n’a pas raté les 12 Heures du Paul Ricard. Ralf Bohn, Daniel Allemann, Alfred et Robert Renauer ont remporté l’épreuve sur la Porsche 911 GT3 R #91 à l’issue des 315 tours de course.

L’équipage de la Porsche a devancé d’un tour la Ferrari 488 GT3/MiddleCap Racing with Scuderia Praha de Vyboh/Vyboh/Kral. La dernière marche du podium est revenue à l’Audi R8 LMS GT3/Rutronik Racing by TECE de Doppelmayr/Kaffer/Erhart/Herberger.

La KTM X-Bow GTX/Reiter Engineering de Angermayr/Elghanayan/Siljehaug/Felbermayr a raflé la mise dans la catégorie GTX devant la Porsche/Speed Lover et la Vortex 1.0 de Gomez/Gruau/Gouret. Victoire de la Porsche 991 II Cup/Porsche Lorient Racing dans la catégorie 991 grâce à Polette/Lelievre/Amrouche/Ancel.

Le classement de la course est ici

12H Paul Ricard, Qualifs : Ferrari et Porsche sur la 1ère ligne

La Ferrari 488 GT3/MiddleCap Racing with Scuderia Praha s’élancera en pole des 12 Heures du Paul Ricard. Josef Kral, Matus et Miroslav Vyboh se partagent le volant de la Ferrari dans le Var. La Porsche 911 GT3 R/Herberth Motorsport de Allemann/Bohn/Renauer/Renauer a concédé seulement 0.132s.

La deuxième ligne sera partagée par la seconde Porsche/Herberth Motorsport et la Ferrari 488 GT3/Kessel Racing.

La Vortex V8 s’est illustrée dans la classe GTX avec les deux autos présentes sur les deux premières lignes.

Les chronos sont ici

❌