Vue lecture

Go Home Annie, un nouveau jeu d’horreur tiré de l’univers de la Fondation SCP, sortira le 3 décembre

Durant l’Indie Horror Showcase de la semaine dernière, Misfit Village, le studio en charge du développement de Go Home Annie, a dévoilé la date de sortie de leur jeu d’horreur via une bande-annonce. Ce donc sera le 3 décembre qui marquera le début des test aux anomalies chelous de la Fondation SCP. Dans cette nouvelle itération, vous incarnerez Annie, une subalterne de ladite fondation, ayant pour mission de percer les secrets de la division de réplication. Pour ce faire, vous devrez résoudre des énigmes liées à des entités paranormales en utilisant divers outils, dont les anomalies.

Bien que ce soit un jeu d’horreur, ça s’annonce pour le moins intéressant. Les graphismes sont dans l’ensemble plutôt réussis, avec des environnements variés et des design d’anomalies sympas. Le gameplay semble davantage axé sur l’utilisation de notre matière grise. Ici pas de gunfight nerveux avec de gros flingues pour allumer des monstruosités.

Si vous êtes intéressé par l’univers de la Fondation SCP, Go Home Annie sortira le 3 décembre sur Steam, GoG et l’Epic Games Store. En attendant, vous pouvez toujours l’ajouter à votre liste de souhaits sur la plate-forme numérique de votre choix.

❌