Remplaçant face à l’Argentine ce vendredi soir (21h10), le deuxième-ligne du LOU enchaîne sous le maillot du XV de France depuis l’été dernier. À la découverte d’un joueur encore méconnu mais terriblement prometteur.
L’ailier du XV de France a évoqué, ce mardi, son retour en Bleu après un an d’absence et le dernier choc de la tournée, face aux Pumas, vendredi soir au Stade de France.
L’ouvreur de l’UBB, qui avait quitté Marcoussis mercredi en refusant son statut de réserviste, n’a pas été rappelé par Fabien Galthié pour préparer le dernier test de la tournée de novembre contre les Pumas.
Après le succès de prestige des Bleus face aux Néo-Zélandais (30-29), découvrez ce qui a retenu l’attention de nos journalistes présents au Stade de France.
L’ancien ailier ou arrière du XV de France (59 sélections) a décrypté pour Le Figaro la victoire d’Antoine Dupont et ses coéquipiers ce samedi soir face aux All Blacks (30-29)
Le sélectionneur du XV de France savoure pleinement le succès de son équipe sur les All Blacks, samedi, au Stade de France. «C’est 100% de joie, de plaisir, de bonheur», a-t-il déclaré, en conférence de presse.
Héroïques en défense, monstrueux de courage et de détermination, les Bleus sont venus à bout des All Blacks sur la plus petite des marges, 30 à 29, samedi soir au Stade de France.
Après leur victoire sur le Japon, les Bleus sont venus à bout des All Blacks (30-29) ce samedi, à Saint-Denis, pour le deuxième match de la tournée d’automne.
ENTRETIEN - À 24 ans, le centre de l’UBB, longtemps couteau suisse de l’attaque tricolore, se déclare «prêt à prendre plus de responsabilités». Cela tombe bien, Fabien Galthié en fait enfin son premier choix.
Les coéquipiers d’Antoine Dupont défient ce samedi les vice-champions du monde qui ont l’ambition, eux aussi, de redevenir les terreurs du rugby mondial.